Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Potatowl
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Potatowl Ven 03 Juil 2015, 10:23
Beh ils ont pas intérêt à faire de mauvaise blague... je suis déjà en train de prendre un appart à Chartres. Faudrait pas qu'ils m'appellent demain pour me dire que je retape un an de stage à Paris. (soit dit en passant, s'il y a des (futurs)chartrains tzr comme moi, coucou !)
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par LaMouette29 Ven 03 Juil 2015, 10:51
Potatowl a écrit:Beh ils ont pas intérêt à faire de mauvaise blague... je suis déjà en train de prendre un appart à Chartres. Faudrait pas qu'ils m'appellent demain pour me dire que je retape un an de stage à Paris.  (soit dit en passant, s'il y a des (futurs)chartrains tzr comme moi, coucou !)

Voilà une belle aberration : laisser les gens s'engager sur un logement sans leur dire si oui ou non ils sont titularisés.

Une excuse rationnelle à ça ?
Potatowl
Potatowl
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Potatowl Ven 03 Juil 2015, 10:55
Aucune. Si on prend en compte le délai pour quitter et trouver un appartement, la moindre des choses serait de faire en sorte que TOUTES les informations tombent avant le 30 juin. Mais on peut toujours rêver.

_________________
"J'ai jamais été précoce dans la vie, sauf quand il s'est agi de devenir un vieux con."
"Le dessinateur étant en termes de look ce que le ragondin mort est au paon multicolore."
Boulet - Notes 10 Le pixel quantique
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Ven 03 Juil 2015, 10:56
Potatowl a écrit:Aucune. Si on prend en compte le délai pour quitter et trouver un appartement, la moindre des choses serait de faire en sorte que TOUTES les informations tombent avant le 30 juin. Mais on peut toujours rêver.

Les réalités bien terre-à-terre que nous connaissons, humbles mortels, ne semblent pas les préoccuper >.<. Et encore, je n'ai pas à me plaindre, de Tours à Blois, c'est pas un méga déménagement non plus..
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par LaMouette29 Ven 03 Juil 2015, 11:02
Ce n'est pas tant la distance qui importe, c'est la façon de procéder. Comment expliquer que dans certaines académies ce soit déjà bouclé et officiel et pas chez nous où il faut attendre mi juillet voire plus tard??
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Ven 03 Juil 2015, 11:12
C'est clair, des différences de date de quelques jours, pas de problème..Mais enfin là :shock: !
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Isoleucine Ven 03 Juil 2015, 11:37
Mais ça ne colle pas avec le message sur le site du snes qui dit que :"à partir du 30 juin suite à la délibération du jury..."

Quand on lit cette phrase on comprend que la commission est déjà passée. Non?

Ca m'angoisse tout ça!
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par LaMouette29 Ven 03 Juil 2015, 12:02
Ben si c'est la commission des agrégés qui a eu lieu ça correspond. Ils sont les 1ers à être convoqués à partir du 30.

J'ai envoyé un mail au snes ils ne sont dispos que cet après - midi. On verra s'ils me répondent. On se tient au courant Wink
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Fires of Pompeii Ven 03 Juil 2015, 12:08
Ici à Versailles on ne saura que le 17 juillet si on est titularisés.... franchement c'est incroyable qu'ils mettent autant de temps à nous le dire alors qu'on a déjà pris contact avec nos futurs établissements, etc etc.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par LaMouette29 Ven 03 Juil 2015, 12:32
Réponse du snes à l'instant :

" Le rectorat parle certainement de la dernière commission, pour les stagiaires qui ont passé un entretien en raison d'un doute sur leur titularisation. En fait, vous savez que vous êtes titularisé parce que vous n'êtes pas convoqué à cet entretien. Vous recevrez au cours de l'été un courrier officiel annonçant votre titularisation."

Bon ben ca devrait être bon alors cheers
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Isoleucine Ven 03 Juil 2015, 12:46
cheers
Merci d'avoir partagé l'info avec nous!
Félicitation à tous alors Wink

LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par LaMouette29 Ven 03 Juil 2015, 13:01
Ouais félicitations à nous yesyes :vvv: woohoo

Heureusement que les syndicats sont là pour nous donner les bonnes infos. Un grand merci à eux !! fleurs2
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Ven 03 Juil 2015, 14:25
Bonjour Gwennaelle,

Le rectorat parle certainement de la dernière commission, pour les stagiaires qui ont passé un entretien en raison d'un doute sur leur titularisation. En fait, vous savez que vous êtes titularisé parce que vous n'êtes pas convoqué à cet entretien. Vous recevrez au cours de l'été un courrier officiel annonçant votre titularisation.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par LaMouette29 Ven 03 Juil 2015, 14:42
gwennpi a écrit:Bonjour Gwennaelle,

Le rectorat parle certainement de la dernière commission, pour les stagiaires qui ont passé un entretien en raison d'un doute sur leur titularisation. En fait, vous savez que vous êtes titularisé parce que vous n'êtes pas convoqué à cet entretien. Vous recevrez au cours de l'été un courrier officiel annonçant votre titularisation.

Le même mail que moi mot pour mot !
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Ven 03 Juil 2015, 16:52
Ah oui je viens de voir :p ! Bon bah c'est all good alors ^^
Pr_Who
Pr_Who
Niveau 6

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Pr_Who Dim 05 Juil 2015, 21:17
LaMouette29 a écrit:Réponse du snes à l'instant :

" Le rectorat parle certainement de la dernière commission, pour les stagiaires qui ont passé un entretien en raison d'un doute sur leur titularisation. En fait, vous savez que vous êtes titularisé parce que vous n'êtes pas convoqué à cet entretien. Vous recevrez au cours de l'été un courrier officiel annonçant votre titularisation."

Bon ben ca devrait être bon alors cheers

ouais, c'est un peu ce que je vous avais dit en début de ce fil :p
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par LaMouette29 Mer 08 Juil 2015, 09:09
Coucou tout le monde ! Toujours pas de news de la titularisation. Et vous?
Potatowl
Potatowl
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Potatowl Mer 08 Juil 2015, 09:15
Rien, ni du "choix de préférences" en temps que tzr d'ailleurs.

_________________
"J'ai jamais été précoce dans la vie, sauf quand il s'est agi de devenir un vieux con."
"Le dessinateur étant en termes de look ce que le ragondin mort est au paon multicolore."
Boulet - Notes 10 Le pixel quantique
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par LaMouette29 Mer 08 Juil 2015, 13:41
Potatowl a écrit:Rien, ni du "choix de préférences" en temps que tzr d'ailleurs.

Oh là là c'est pas possible... pffff
avatar
fredot
Niveau 5

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par fredot Mer 08 Juil 2015, 13:46
Potatowl a écrit:Rien, ni du "choix de préférences" en temps que tzr d'ailleurs.

Pour info les groupes de travail d'affectation des TZR auront lieu les 10 et 13 juillet Wink
Potatowl
Potatowl
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Potatowl Mer 08 Juil 2015, 14:33
Oui mais... je n'ai rien reçu concernant ces préférences. Impossible de trouver sur le site de l'académie ou sur celui d'un syndicat COMMENT on me demande mes préférences. J'ai trouvé pour les gens qui voulaient changer de rad mais pas pour ceux qui débarquent en nouveaux tzr.

_________________
"J'ai jamais été précoce dans la vie, sauf quand il s'est agi de devenir un vieux con."
"Le dessinateur étant en termes de look ce que le ragondin mort est au paon multicolore."
Boulet - Notes 10 Le pixel quantique
avatar
fredot
Niveau 5

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par fredot Mer 08 Juil 2015, 19:34
Potatowl a écrit:Oui mais... je n'ai rien reçu concernant ces préférences. Impossible de trouver sur le site de l'académie ou sur celui d'un syndicat COMMENT on me demande mes préférences. J'ai trouvé pour les gens qui voulaient changer de rad mais pas pour ceux qui débarquent en nouveaux tzr.

Un mail à ce.dpe@ac-orleans-tours.fr avec ce document dument rempli http://www.orleans.snes.edu/IMG/pdf/fiche_preferences_tzr_pour_rectorat_2015-2016.pdf
Un petit coup de fil au service de la de qui te gère ne serait pas superflu histoire d'être sur qu'ils aient bien reçu ton mail.
SI tu connais le numéro de ta dpe ça te permettrait d'éviter d'écrire sur leur mail généra (que j'ai donné) et d'envoyer directement sur celui de ta gestionnaire.

Le lien de l'article du SNES pour les personnes nommés TZR suite au mouvement intra http://www.orleans.snes.edu/Vous-venez-d-etre-nomme-e-sur-une.html

Mais il faut le faire tout de suite car là tu es très très en retard  :shock:
svenska707
svenska707
Niveau 1

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par svenska707 Mer 08 Juil 2015, 20:03
Bonjour tout le monde !
Moi aussi je suis néo-tit à Orléans-Tours. Nommée TZR Cher sud (bah oui avec 21 points, c'était prévisible...) Y aurait-il des personnes dans le même cas que moi : dans la zone Cher sud ? Je demande car je ne suis pas véhiculée et même si je passe le permis dans 2 semaines, je le sens mal... Alors je m'étais dit que ce forum pourrait me donner des solutions de co-voiturage, même si je suis sceptique... Apparemment, je pouvais contacter le SNES pour leur préciser mes préférences, mais je m'étais dit que cela ne servirait à rien car ils ne pourraient pas plaider en ma faveur concernant mon absence de permis et voiture. En effet, sur certains forums, j'ai lu que le rectorat n'en a rien à foutre véhiculée ou pas véhiculée. Puis, je viens de découvrir aujourd'hui un formulaire que l'on peut envoyer à la DPE d'Orléans-Tours pour préciser nos préférences mais c'est trop tard désormais...
Je n'ai plus qu'à prier que l'on me donne une affectation à l'année...
Potatowl
Potatowl
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Potatowl Mer 08 Juil 2015, 20:07
Waaa j'avais pas trouvé cette page-là, merci beaucoup. Effectivement, je suis à la bourre... Vive la non-information -_- Vais l'envoyer ce soir du coup.

_________________
"J'ai jamais été précoce dans la vie, sauf quand il s'est agi de devenir un vieux con."
"Le dessinateur étant en termes de look ce que le ragondin mort est au paon multicolore."
Boulet - Notes 10 Le pixel quantique
Potatowl
Potatowl
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Potatowl Mer 08 Juil 2015, 20:09
svenska707 a écrit:
Puis, je viens de découvrir aujourd'hui un formulaire que l'on peut envoyer à la DPE d'Orléans-Tours pour préciser nos préférences mais c'est trop tard désormais...
Je n'ai plus qu'à prier que l'on me donne une affectation à l'année...

Je suis dans le même cas que toi pour cette découverte. Tente comme moi, envois quand même par email, PAR MIRACLE on pourrait excuser notre retard et nous prendre en compte.


Dernière édition par Potatowl le Mer 08 Juil 2015, 20:09, édité 1 fois

_________________
"J'ai jamais été précoce dans la vie, sauf quand il s'est agi de devenir un vieux con."
"Le dessinateur étant en termes de look ce que le ragondin mort est au paon multicolore."
Boulet - Notes 10 Le pixel quantique
avatar
fredot
Niveau 5

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 3 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par fredot Mer 08 Juil 2015, 20:09
Il est très tard mais pas trop tard. Si tu demandes à être sur des AFA ( affectations à l'année) tu pourras avoir un et plus adapté et donc trouver des solutions de transport. Si tu demandes des remplacements de courte durée tu ne pourras pas gérer les horaires/lieux.
Mais tu n'obtiendras pas forcément ce que tu demandes. Cependant qui ne tente rien n'a rien Wink

PS: je ne suis pas sur le Cher Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum