Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AmyR
Niveau 6

Établissement d'affection injoignable

par AmyR le Lun 29 Juin 2015 - 9:45
Bonjour,
Voici 10 jours que j'ai eu mon affection (dans une zone sensible éloignée de chez moi et que je n'avais pas demandée mais passons). Cela fait donc 10 jours que j'essaye d'appeler et que je n'arrive à joindre personne mise à part l'agent d'accueil qui répète inlassablement qur le principal est occupé et qu'il faut rappeler ultérieurement.

Je me pose des questions... Qu'en pensez vous ?
J'ai vraiment du mal à rendre concrète cette affectation du coup et j'ai du mal à rester motivé pour cette prochaine année. Tout ça ne m'inspire guère. Quels recours ai-je ?
Je vous remercie d'avance.

Dernière édition par Thalia de G le Lun 29 Juin 2015 - 9:51, édité 1 fois (Raison : Coquille dans le titre.)
Jenny
Modérateur

Re: Établissement d'affection injoignable

par Jenny le Lun 29 Juin 2015 - 9:46
Essaie d'envoyer un email en laissant tes coordonnées.
eleonore69
Fidèle du forum

par eleonore69 le Lun 29 Juin 2015 - 9:47
Il faut que tu te déplaces.. Mais c'est bizarre que le principal ou son adjoint ne prennent pas la peine de te prendre au téléphone...
Victoria18
Niveau 4

par Victoria18 le Lun 29 Juin 2015 - 9:48
Ici, j'ai eu ma mut intra jeudi. Personne au téléphone de la journée, pareil que toi, le lendemain matin non plus. Ce n'est qu'en y allant que j'ai pu voir le chef, il ne répondait pas car il était occupé avec le brevet.
AmyR
Niveau 6

par AmyR le Lun 29 Juin 2015 - 9:51
J'hésite à y aller car c'est à plus d'une heure et demie donc si cest pour me retrouvé devant mur comme au téléphone ou tomber un jour où il est pas là :/

Edit : j'ai envoyé un mail et laissé mes coordonnées à l'accueil
zemacebe
Niveau 7

par zemacebe le Lun 29 Juin 2015 - 12:37
J'ai eu le secrétariat au téléphone le 19 juin, qui a transmis mes coordonnées au PA et je n'ai eu aucun contact avec lui depuis! Heureusement que j'ai eu des échanges de mails avec ma future collègue.
Je viens quand même de renvoyer un mail au proviseur +PA pour dire que je venais mercredi. En même temps entre le bac et le brevet, les nouveaux profs ne doivent pas être leur préoccupation principale.
Catalunya
Expert

par Catalunya le Lun 29 Juin 2015 - 12:39
Normalement, quand tu dis que tu es un futur professeur de l'établissement, ils te prennent rapidement...
Helene5908
Niveau 2

par Helene5908 le Lun 29 Juin 2015 - 13:16
Pareil que vous, j'essaye d'appeler mais à chaque fois le principal est indisponible et j'ai l'impression de déranger.. J'ai laissé mes coordonnées, on verra bien !
shantia38
Niveau 5

par shantia38 le Lun 29 Juin 2015 - 14:15
Je me suis déplacée et me suis retrouvée en pleine épreuve du bac. Mais j'ai été reçue et j'ai rencontré mes futures collègues.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant