TZR Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR Lyon

Message par plumedair le Lun 25 Aoû 2008 - 14:31

Je suis un peu paumée...
Je suis neotit tzr Grand Lyon. J'ai un RAD. J'avais cru entendre qu'il y aurait une nouvelle commission d'affectation avant la rentrée. En savez-vous plus? Avez-vous une date? pale
Les syndicats nous contactent-ils pour nous dire si on a une affectation? Je dois partir en week-end et ne sais pas comment ca va se passer!
Merci pour votre aide future. Je trouve cette attente très angoissante et pesante!
plumedair
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR Lyon

Message par LM le Lun 25 Aoû 2008 - 14:35

Je ne peux malheureusement pas t'aider, si tu as un RAD tu peux peut-être déjà appeler pour savoir si ils ont besoin de toi dans l'établissement, sinon ton remplacement peut arriver dans les 15 premiers jours de septembre (c'est à chaque fois ce qui m'est arrivé: réunion de pré-rentrée dans mes RAD et puis à partir du 15 sept hop! en remplacement courte ou longue durée!)

En tout cas, j'espère que qqn pourra te répondre concrètement et je te souhaite bcp de courage! bonne chance!

topela
LM
Grand Maître

Re: TZR Lyon

Message par Daphné le Lun 25 Aoû 2008 - 17:03

Si tu as un RAD, en principe il est définitif à moins que tu aies demandé à en changer. La commission de fin août ne devrait donc pas changer quoique ce soit à ta situation, elle est là pour des modifications de RAD demandées et quelques rares !! BMP qui auraient pu se dégager pendant les vacances. Les remplaçants sont ensuite contactés par le rectorat dans leur RAD, où tu prends la pré-rentrée.
Daphné
Dieu de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut