Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chichique
Niveau 1

Un PLP TZR peut-il avoir son RAD dans un collège sans SEGPA ? Empty Un PLP TZR peut-il avoir son RAD dans un collège sans SEGPA ?

par Chichique Mar 30 Juin 2015 - 7:23
Bonjour à tous,
Je viens d'être mutée par extension sur une zone de remplacement qui n'est pas celle de mon domicile. Le rectorat me demande de faire des vœux pour mon rattachement. Il y a un collège relativement près de chez moi qui me conviendrait tout à fait, mais je suis PLP....Je lis ici et là qu'un PLP peut être affecté sur des postes de l'une ou l'autre des ses disciplines en collège: roll:  alors pourquoi pas être rattaché à un collège?
Qu'en pensez-vous? Un PLP TZR peut-il avoir son RAD dans un collège sans SEGPA ? 3795679266
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un PLP TZR peut-il avoir son RAD dans un collège sans SEGPA ? Empty Re: Un PLP TZR peut-il avoir son RAD dans un collège sans SEGPA ?

par Daphné Mar 30 Juin 2015 - 9:28
En général un PLP est rattaché dans un LP mais peut être amené à faire un remplacement dans  l'une ou l'autre de ses disciplines en collège lorsque le vivier des certifiés agrégés est épuisé.
Et vice versa, un certifié peut être amené à faire un remplacement en LP dans sa discipline lorsque le vivier des PLP est épuisé.
avatar
Chichique
Niveau 1

Un PLP TZR peut-il avoir son RAD dans un collège sans SEGPA ? Empty Re: Un PLP TZR peut-il avoir son RAD dans un collège sans SEGPA ?

par Chichique Ven 3 Juil 2015 - 8:25
Merci pour la réponse! Dommage pour mon dernier espoir d'être rattachée pas trop loi de chez moi!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum