Prime de déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prime de déménagement

Message par Tmota le Mar 30 Juin 2015, 08:56

Bonjour à tous.

J'apprends que j'aurais droit à une prime de déménagement car c'est ma première mutation après plus de trois ans dans le même poste. En demandant, j'ai appris qu'il me faudrait compléter un document récupéré au secrétariat mais je n'arrive pas à savoir quels sont ces documents. Qq'un sur ce forum a-t-il déjà complété un tel dossier ? Que demande-t-on ?

Merci !!
Very Happy

Tmota
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prime de déménagement

Message par Tmota le Mar 30 Juin 2015, 09:42

On demande donc une copie de carte grise du véhicule personnel de l'agent ! Comment dois-je faire si ledit véhicule est une location ?

En fait, j'hésite car j'ai deux options :
- soit je fais la location d'un 12m3 (ce qui assez onéreux)
- soit j'emprunte le camion de la société de mon père (je n'aurai alors que le péage et l'essence à payer !)

Vais-je pouvoir bénéficier de la prime de déménagement dans les 2 cas ? J'ai un doute pour le deuxième cas.
Qu'auriez-vous fait dans ma situation ?

Tmota
Niveau 3

Message par Will.T le Mar 30 Juin 2015, 09:52

@Tmota a écrit:On demande donc une copie de carte grise du véhicule personnel de l'agent ! Comment dois-je faire si ledit véhicule est une location ?

Je crois que c'est dans le cas où tu prends les services de déménageurs : ils te remboursent ton déplacement en voiture pour rejoindre ta nouvelle résidence.
Si tu loues un camion, je pense que c'est compris dans les frais remboursés.
Will.T
Prophète

Message par Tmota le Mar 30 Juin 2015, 12:13

Je ne vois pas de documents demandés qui soient relatif à la location d'un camion !

Tmota
Niveau 3

Message par tango le Mar 30 Juin 2015, 18:21

L'année de stage compte pour le calcul du nombre d'années necessaire pour y avoir droit?
tango
Esprit éclairé

Message par Prof-doc le Mar 30 Juin 2015, 19:21

La carte grise c'est celle de ton véhicule personnel afin de te rembourser ton trajet.
Par ailleurs, tu as droit à une indemnité forfaitaire relative au déménagement de tes biens.

Tout est expliqué là :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F13896.xhtml

Prof-doc
Niveau 1

Message par Tmota le Mer 01 Juil 2015, 22:49

Je vais préciser ma question : si pour déménager j'utilise un utilitaire d'une connaissance, vais je pouvoir bénéficier de la prime ?

Tmota
Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut