Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- RendashEsprit sacré
Chers Néos.
Une année s'achève, et une carrière débute.
Comme je suis déjà formaté par l'ESPE, quand quelque chose s'achève, j'analyse, je réflexive, je bilante.
Et la conclusion est très simple : amis Néos, merci.
Vous avez été d'une aide inestimable tout au long de cette année, pour un petit renne paumé dans la grande machine de l'Education Nationale. Et sans vous, sans vos conseils avisés, sans votre expérience, sans votre soutien, sans vos coups de gueule, sans vos coups de pompe sacro-virtuels, cette année aurait sans doute été beaucoup plus difficile et moins belle qu'elle ne l'a été.
J'évite toujours soigneusement de faire des listes dans ces cas-là : trop de personnes à citer, trop de risque d'en oublier. Alors je me contenterai d'un message collectif.
Chers Néos, du fond du cœur, merci.
Une année s'achève, et une carrière débute.
Comme je suis déjà formaté par l'ESPE, quand quelque chose s'achève, j'analyse, je réflexive, je bilante.
Et la conclusion est très simple : amis Néos, merci.
Vous avez été d'une aide inestimable tout au long de cette année, pour un petit renne paumé dans la grande machine de l'Education Nationale. Et sans vous, sans vos conseils avisés, sans votre expérience, sans votre soutien, sans vos coups de gueule, sans vos coups de pompe sacro-virtuels, cette année aurait sans doute été beaucoup plus difficile et moins belle qu'elle ne l'a été.
J'évite toujours soigneusement de faire des listes dans ces cas-là : trop de personnes à citer, trop de risque d'en oublier. Alors je me contenterai d'un message collectif.
Chers Néos, du fond du cœur, merci.

"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Thalia de GMédiateur
Nous sommes très heureux de t'avoir apporté notre soutien !
Vive Rendash et la Rendash-team !

Et merci pour ton émouvant message.
Edit : j'ai retrouvé ma syntaxe...
Vive Rendash et la Rendash-team !

Et merci pour ton émouvant message.
Edit : j'ai retrouvé ma syntaxe...
- HélipsModérateur
Note qu'on aurait aussi passé une année moins belle sans toi

Merci à toi aussi, et maintenant, bon courage
Merci à toi aussi, et maintenant, bon courage

@Hélips a écrit:Note qu'on aurait aussi passé une année moins belle sans toi![]()

Mais purée, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu quittais le forum... Faut pas faire des coups pareils

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
- User5899Dieu de l'Olympe
Thalia en perd sa syntaxe ! 
Bonnes vacances, le renne, et à Noël
Pour ma part, j'en reste au message d'Hélips

Bonnes vacances, le renne, et à Noël

Pour ma part, j'en reste au message d'Hélips

- Thalia de GMédiateur
L'émotion !Cripure a écrit:Thalia en perd sa syntaxe !

La modératrice peut éditer mon message et supprimer le sien, alors

Perso, je dois reconnaître que j'ai évité. Puis je me suis dit : bah, via un ordi, j'ai pas l'odeur...@Laepixia a écrit:C'est vrai qu'on est sympa de parler à un stagiaire.

Parce que le renne, ça

Stoo

- Thalia de GMédiateur
La modératrice assume et laisse !
Elle en profite pour ajouter qu'elle apprécie l'humour du renne qui est arrivé ici avec ses gros sabots.
Elle en profite pour ajouter qu'elle apprécie l'humour du renne qui est arrivé ici avec ses gros sabots.
- Spoiler:
- C'est pas vrai pour les gros sabots, je charrie volontiers les gens que j'aime bien
- RendashEsprit sacré
@Hélips a écrit:Note qu'on aurait aussi passé une année moins belle sans toi![]()

@Modulo a écrit:Gryphaïu akbar ! ♥

@Marie Laetitia a écrit:
Mais purée, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu quittais le forum... Faut pas faire des coups pareils![]()
On ne se débarrasse pas si facilement de la mauvaise herbe

@Thalia de G a écrit:
- Spoiler:
C'est pas vrai pour les gros sabots, je charrie volontiers les gens que j'aime bien![]()
Ç'a beau être gros, le renne t'en prie : charrie, va, et ris

Cripure a écrit:
via un ordi, j'ai pas l'odeur...![]()
Parce que le renne, ça
Stoo
Ce qui soulève une question essentielle : Doukipudonktan?

"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Fesseur ProVénérable
Content d'avoir pu te donner un 1er élan.@Rendash a écrit:pour un petit renne paumé dans la grande machine de l'Education Nationale.

- Reine MargotDemi-dieu
@Fesseur Pro a écrit:Content d'avoir pu te donner un 1er élan.@Rendash a écrit:pour un petit renne paumé dans la grande machine de l'Education Nationale.

Bon courage pour la suite@Reine Margot a écrit:@Fesseur Pro a écrit:Content d'avoir pu te donner un 1er élan.@Rendash a écrit:pour un petit renne paumé dans la grande machine de l'Education Nationale.
![]()

- AudreyOracle
Ah chouette!!! Un futur collègue de l'Ain! Tes futurs élèves ont une sacrée chance, même s'ils l'ignorent encore... ;-)
Bravo Rendash!
Bravo Rendash!
Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

- CeladonDemi-dieu
Pas persuadée de t'avoir été d'un grand secours, Rendash, mais ton message est très touchant. Merci à toi d'apporter ta rennitude à ce forum et de rester avec nous.

- Thalia de GMédiateur
Un nouveau concept : "la rennitude attitude" ? Trop cool.@Celadon a écrit:Pas persuadée de t'avoir été d'un grand secours, Rendash, mais ton message est très touchant. Merci à toi d'apporter ta rennitude à ce forum et de rester avec nous.![]()
Tu me rassures, les rennes vivent bien dans le froid ?
J'ai laissé des indices pour une ren'ponse.

- TamerlanModérateur
Bon Rendash, maintenant tu peux enlever cet avatar cafardeux ? 

Dans l'Ain ? Il arrive dans l'Ain ? Mais ça rend possibles des rencontres Néo bisontines ou lyonnaises 

@Fesseur Pro a écrit:Content d'avoir pu te donner un 1er élan.@Rendash a écrit:pour un petit renne paumé dans la grande machine de l'Education Nationale.

- corailcFidèle du forum
Bravo à toi Rendash, tu as su triompher des obstacles espèsques, c qui n'est pas une mince affaire!
Cripure a écrit:Dans l'Ain ? Il arrive dans l'Ain ? Mais ça rend possibles des rencontres Néo bisontines ou lyonnaises@Fesseur Pro a écrit:Content d'avoir pu te donner un 1er élan.@Rendash a écrit:pour un petit renne paumé dans la grande machine de l'Education Nationale.![]()
![]()
Il était déjà à Lyon, hein... et je crois qu'il aurait préféré y rester. Je le comprends. ;-)
Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

- NitaEsprit sacré
@Marie Laetitia a écrit:@Hélips a écrit:Note qu'on aurait aussi passé une année moins belle sans toi![]()
![]()
Mais purée, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu quittais le forum... Faut pas faire des coups pareils![]()
Pareil !

@Audrey a écrit:je l'ai presque faite hier, celle-là, ce petit Ren' a une mauvaise influence sur ses petits camarades, jdçjdr.Cripure a écrit:Dans l'Ain ? Il arrive dans l'Ain ? Mais ça rend possibles des rencontres Néo bisontines ou lyonnaises@Fesseur Pro a écrit:
Content d'avoir pu te donner un 1er élan.![]()
![]()
Il était déjà à Lyon, hein... et je crois qu'il aurait préféré y rester. Je le comprends. ;-)
Un éléphant dans un boa, je sais à quoi ça ressemble,
- à ça:
- Les EPI, ce sera chouette, ou comment croire au Père Noël en 2016:
Encore mille Bravo!
Encore mille Bravo!
- ErgoEnchanteur
Alors bienvenue dans l'a-renne !
Ce sera bien mieux maintenant.

Ce sera bien mieux maintenant.
@Marie Laetitia a écrit:@Hélips a écrit:Note qu'on aurait aussi passé une année moins belle sans toi![]()
![]()
+1! Espèce de patate!

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3