Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde)

Message par Vinteuil le Ven 3 Juil 2015 - 18:00

Le Monde a écrit:La copie est à revoir. C’est l’appréciation que font les enseignants au Conseil supérieur des programmes (CSP) concernant les trois projets de programmes scolaires – du CP à la 3e – révélés au printemps.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/education/article/2015/07/03/les-enseignants-tres-critiques-sur-les-programmes-scolaires_4668958_1473685.html#M6Yw6bvzL3yBer5W.99

Vinteuil
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde)

Message par Daphné le Sam 4 Juil 2015 - 11:37

Le Monde a écrit:La copie est à revoir. C’est l’appréciation que font les enseignants au Conseil supérieur des programmes (CSP) concernant les trois projets de programmes scolaires – du CP à la 3e – révélés au printemps.
Il y en a ?? scratch scratch

Daphné
Demi-dieu

Message par amethyste le Sam 4 Juil 2015 - 11:39

@Daphné a écrit:
Ce n'est pas plutôt le retour qu'ont fait les enseignants au CSP suite à la consultation ? Enfin, moi, c'est comme ça que je l'ai compris.

amethyste
Fidèle du forum

Message par Albius le Sam 4 Juil 2015 - 11:52

@amethyste a écrit:
@Daphné a écrit:

Ce n'est pas plutôt le retour qu'ont fait les enseignants au CSP suite à la consultation ? Enfin, moi, c'est comme ça que je l'ai compris.

Moi itou Smile . "Au CSP" à voir plutôt comme un COS… scratch Bel exemple de syntaxe molle et ambiguë de la part des rédacteurs du Monde.

Albius
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut