Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clo74
clo74
Niveau 9

rémunération de l'atelier théâtre Empty rémunération de l'atelier théâtre

par clo74 Sam 4 Juil - 13:30
J'en appelle à votre expérience : que peut-on demander comme rémunération pour un atelier théâtre? Nous avons travaillé toute l'année, à raison d'une heure par semaine, et le spectacle a été présenté deux fois, ce qui a entraîné 3 demi-journées de répétition.
J'exerce en lycée, nous sommes 2 collègues à nous en charger, et le CDE m'a généreusement octroyé 6 HSE (je suis agrégée) : j'ai compté les heures que nous avons consacré à ce projet, cela fait 9,56 euros de l'heure!
Je suis dégoûtée... On a toujours eu plus (combien, je ne saurais dire, mais au moins une dizaine d'heures).
Je compte aller le voir mardi, et j'aimerais avoir quelques arguments et chiffres.
Et j'ai le sentiment que nous serons encore plus les dindons de la farce l'année prochaine, avec leurs :censure: d'IMP. Comment gardera-t-il quelques heure pour nous?
J'aime beaucoup cet atelier, mais je ne veux pas pas faire de bénévolat, ras le bol....
avatar
lisette83
Érudit

rémunération de l'atelier théâtre Empty Re: rémunération de l'atelier théâtre

par lisette83 Sam 4 Juil - 14:34
Attention, les IMP sont une rémunération pour des missions qui ne sont pas en présence d'élèves donc pas adaptées aux ateliers théâtre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum