Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Freitter
Freitter
Niveau 1

Stagiaires Maths 2015 Paris-Créteil-Versailles : liste des postes ? Empty Stagiaires Maths 2015 Paris-Créteil-Versailles : liste des postes ?

par Freitter le Lun 6 Juil 2015 - 16:41
Bonjour,
Si j'ai bien compris, les lauréats du concours réservé ne formulent pas de voeux et prennent des postes qui ne font pas partie de la liste des supports stagiaires. Sur les postes prévus pour les stagiaires, les lauréats du capes externe sont à mi-temps, et les lauréats de l'interne (c'est mon cas) sont à temps plein. (Si c'est pas ça, c'est pas la peine de lire la suite ^^)

D'après la liste des supports stagiaires à temps plein que j'ai pour l'académie de Créteil, je compte 31 postes en maths (départements 93-77-94).
Or dans toute l'ile de France, nous sommes 34 lauréats futurs stagiaires à temps plein en maths.

Si l'un d'entre vous pouvait juste communiquer le nombre de postes de stagiaires à temps plein en maths prévus dans les académies de Paris et de Versailles, nous pourrions mieux voir si effectivement nous auront "le choix" lors des voeux.
Le mieux c'est d'arriver à savoir parmi les 34, combien sont de Créteil, combien de Versailles et combien de Paris !

(Angoissé pour mon affectation, moi ? noooon...)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant