Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paulette_F
Paulette_F
Niveau 1

Titularisation académie de Nancy-Metz Empty Titularisation académie de Nancy-Metz

par Paulette_F Mar 7 Juil 2015 - 13:32
Bonjour les collègues,

Les pv de délibération des jurys de titularisation sont parus : http://www.ac-nancy-metz.fr/personnels-enseignants-de-1er-et-2nd-degre--30258.kjsp?RH=RRECRUTCONCOURS&RF=RCONCOURSENSEI

_________________
:chat: :chat: :chat:
Robin54
Robin54
Niveau 7

Titularisation académie de Nancy-Metz Empty Re: Titularisation académie de Nancy-Metz

par Robin54 Ven 29 Juin 2018 - 5:43
Je déterre...
Connaissez-vous la date de publication pour cette année ?
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Titularisation académie de Nancy-Metz Empty Re: Titularisation académie de Nancy-Metz

par MesonMixing Ven 29 Juin 2018 - 12:57
J'ai été titularisé en 2016. J'ai le pv sous les yeux que j'avais téléchargé au cas où je ne recevais jamais mon arrêté de titularisation. 
Le pv est en date du 6 juillet et de mémoire il était en ligne le lendemain sur le site académique (lien donné par Paulette_F).
Je suppose que ça sera dans les mêmes zones. 
Bon courage pour pour l'attente.
Robin54
Robin54
Niveau 7

Titularisation académie de Nancy-Metz Empty Re: Titularisation académie de Nancy-Metz

par Robin54 Ven 29 Juin 2018 - 13:01
Merci pour la réponse !!
Robin54
Robin54
Niveau 7

Titularisation académie de Nancy-Metz Empty Re: Titularisation académie de Nancy-Metz

par Robin54 Mar 3 Juil 2018 - 14:49
Voilà, c'est paru cet après-midi sur PIAL
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Titularisation académie de Nancy-Metz Empty Re: Titularisation académie de Nancy-Metz

par MesonMixing Mar 3 Juil 2018 - 14:57
Bonne nouvelle ?
Ophé
Ophé
Je viens de m'inscrire !

Titularisation académie de Nancy-Metz Empty Re: Titularisation académie de Nancy-Metz

par Ophé Mer 4 Juil 2018 - 16:45
Bonsoir ! Robin54 , ets -ce que tu pourrais me dire où trouver sur le PIAL les résultats?
Je cherche depuis hier et impossible de trouver !

Merci pour ta réponse :-) !
Cobble
Cobble
Niveau 1

Titularisation académie de Nancy-Metz Empty Re: Titularisation académie de Nancy-Metz

par Cobble Mer 4 Juil 2018 - 17:42
Voici le lien : http://www.ac-nancy-metz.fr/personnels-enseignants-de-1er-et-2nd-degre--30258.kjsp?RH=RRECRUTCONCOURS&RF=RCONCOURSENSEI

Il faut regarder dans "Procès-verbal de délibération des jurys d'évaluation du stage des personnels enseignants et d'éducation stagiaires".
Robin54
Robin54
Niveau 7

Titularisation académie de Nancy-Metz Empty Re: Titularisation académie de Nancy-Metz

par Robin54 Mer 4 Juil 2018 - 18:45
Et voilà !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum