Surdoué, j'ai eu 2 bacs, fait Maths Sup, Maths Spé... Aujourd'hui, je suis clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surdoué, j'ai eu 2 bacs, fait Maths Sup, Maths Spé... Aujourd'hui, je suis clown

Message par Benji-X le Dim 12 Juil 2015 - 19:13

Le Plus a écrit: Les résultats du bac sont enfin dévoilés. Pour ceux qui ont réussi, il est temps de penser à la suite. Université ? Prépa ? Vie active ? Jean-Christian Guibert était préprogrammé par sa famille à devenir ingénieur. Après plusieurs années d’études qui ne lui correspondaient pas, il a finalement décidé de devenir clown. Témoignage.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1395464-bac-2015-surdoue-j-ai-eu-2-bacs-fait-maths-sup-maths-spe-aujourd-hui-je-suis-clown.html

Benji-X
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surdoué, j'ai eu 2 bacs, fait Maths Sup, Maths Spé... Aujourd'hui, je suis clown

Message par Marcel Khrouchtchev le Dim 12 Juil 2015 - 19:19

C'est comme la plupart d'entre nous. Nous étions plutôt bons à l'école. Et nous voilà clowns.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Re: Surdoué, j'ai eu 2 bacs, fait Maths Sup, Maths Spé... Aujourd'hui, je suis clown

Message par Lorine le Dim 12 Juil 2015 - 19:20

Un au moins qui est heureux et qui a su bien choisir sa voie

Lorine
Fidèle du forum

Message par Orlanda le Dim 12 Juil 2015 - 20:02

@Marcel Khrouchtchev a écrit:C'est comme la plupart d'entre nous. Nous étions plutôt bons à l'école. Et nous voilà clowns.

J'ai eu la même pensée!  Razz

Orlanda
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut