voeux d'affectation: lauréate du capes ext. d'anglais mais m1 non validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voeux d'affectation: lauréate du capes ext. d'anglais mais m1 non validé

Message par yvm le Dim 12 Juil 2015 - 19:16

Bonjour,

Puisque je n'ai pas réussi à joindre le rectorat par téléphone vendredi et n'ai pas non plus reçu de réponses aux mails que je leur ai adressés, j'espère que vous pourrez m'aider!

Lauréate du capes externe d'anglais session 2015, je peux saisir mes vœux d'affectation en tant que fonctionnaire stagiaire jusqu'au 12 juillet, 23h59 (donc ce soir -__-')
Comme j'étais inscrite en m1 recherche durant l'année, il est prévu que je sois maintenue dans mon académie.
Malheureusement, je n'ai pas validé mon master 1 aux rattrapages dont les résultats ont été affichés après la publication des résultats d'affectation sur SIAL. Selon les textes officiels et les informations glanées sur divers sites de syndicats, je peux garder le bénéfice du concours pendant un an, de droit.
Est-ce que vous savez comment la procédure se déroule?

1)On m'a conseillé de quand même saisir des vœux d'affectation en précisant que je ne serai pas inscrite en M2 dans la rubrique diplôme.
Je contacterais alors dès demain les services adéquats pour leur expliquer ma situation.

2) Faut-il au contraire m'abstenir de saisir des vœux et envoyer un message directement au service s'occupant des reports de stage
(à l'adresse dgrhb2-2laureats@education.gouv.fr)?

3)J'ai lu également qu'il "appartient aux recteurs et vice-recteurs de vérifier, dans toute la mesure du possible avant leur installation et au plus tard avant la prise de l'arrêté de nomination par la DGRH en septembre 2015,que les lauréats sont soit inscrits en M2 soit titulaires des titres, diplômes et certificats requis pour être nommés fonctionnaire stagiaire, conformément aux dispositions