Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
oxytane
Niveau 7

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par oxytane Mar 9 Juin 2009 - 10:31
L'horaire ne t'est pas spécifié, Jen? Chez nous, c'était annoncé pour midi et c'était là à midi. Enfin en ce qui me concerne, je ne l'ai vu qu'à 17h30 en raison d'un ordi capricieux!!! ‼
Pas facile d'attendre.....je pense bien à toi!
oxytane
oxytane
Niveau 7

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par oxytane Mar 9 Juin 2009 - 10:47
Arghh ça craint...... :colere:
En même temps, dis toi que du coup, tu seras plus proche des résultats définitifs et t'auras moins le temps de te poser des questions....! Smile

_________________
Congé parental fini, reprise en septembre![img]
avatar
Invité
Invité

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Invité Mar 9 Juin 2009 - 10:55
Daphné a écrit:Choupigloup, sur un voeu COM tous les postes de la COM se valent !!
Si voeux indicatifs avant avec barème déshabillé, on regarde et on affecte avec ce barème personnel.

J'avais mal lu. Je croyais que tu étais mutée à Choupigloup !
"Ça existe, ça ?" Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 3795679266

Le temps que je réalise que Choupigloup n'était pas une ville mais un pseudo...
vinvin
vinvin
Niveau 8

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par vinvin Mar 9 Juin 2009 - 13:01
pourtant Henri IV est un lycée réputé Phedre....
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Reine Margot Mar 9 Juin 2009 - 13:16
c'est Henri IV à Béziers aussi, hein, pas celui à côté de la Sorbonne! Razz

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
loute
loute
Niveau 8

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par loute Mar 9 Juin 2009 - 13:44
toujours rien d'affiché sur l prof pour moi, mais c'etait une demande pour le fun: collège de centre ville avec... 45 points! ils pourraient au moins me dire que c'est mort!!!!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Daphné Mar 9 Juin 2009 - 14:58
Ce n'est peut-être pas encore fait dans ton académie.
avatar
InvitéePh
Monarque

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par InvitéePh Mar 9 Juin 2009 - 16:33
pourtant Henri IV est un lycée réputé Phedre..
c'est Henri IV à Béziers aussi, hein, pas celui à côté de la Sorbonne
:lol:

Hé oui, Vinvin! Et puis je m'en fiche: réputé, pas réputé de toute façon, c'est la ville que je déteste!!!

D'ailleurs, je harcèle le rectorat de mails et ils me répondent par mail automatisés les :sorciere:
vinvin
vinvin
Niveau 8

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par vinvin Mar 9 Juin 2009 - 16:37
Oui j'avais bien compris qu'il s'agissait de Béziers! Puisque je suis dans la même académie que toi... Ce lycée, beaucoup tuerait père et mère pour l'avoir, c'est le "joffre" bitterois (lol)
Mais je te comprends pas, je ne supporte pas béziers... mais tu aurais pu tomber pire Saint Pons de Thomieres...
avatar
InvitéePh
Monarque

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par InvitéePh Mar 9 Juin 2009 - 16:45
HAAAA! Ok :lol:
Je suis au collège par contre, pas au lycée!
je ne supporte pas béziers
c'est bien vrai, quel trou de beaufs... ho la la, en plus, on ne connaît personne là-bas, on va s'enterrer vivant.
Oui, j'aurais pu tomber pire mais surtout mieux! Même à Lodève par exemple, car c'est autoroute gratuite!
Ornella
Ornella
Doyen

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Ornella Mar 9 Juin 2009 - 16:49
et tu ne peux pas déménager à mi-chemin?
avatar
InvitéePh
Monarque

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par InvitéePh Mar 9 Juin 2009 - 16:54
Il n y a pas de mi-chemin! :lol: :lol:
En fait, il y a Sète, mais très proche de Montpellier et Agde, très proche de Béziers, donc à ce compte, autant être à Montpellier ou Béziers.
Mais franchement, je pense que je ne bougerai pas l'année prochaine: je demanderai une affectation provisoire et sinon, je ferai les trajets ou on me mettra en arrêt ( l'ennui).

Vinvin: j'y pense, je vais peut-être accoucher à Béziers affraid : mon Curly, un bitterois, quel cauchemar! (Razz )
Ornella
Ornella
Doyen

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Ornella Mar 9 Juin 2009 - 17:04
mais y'a pas de village entre Montpellier et Béziers??? ou bien c'est trop la honte les petits bleds?? Razz
vinvin
vinvin
Niveau 8

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par vinvin Mar 9 Juin 2009 - 17:16
et pire que d'etre bitterois... mdr! avoir l'accent bitterois!!!

Enfin pour certains, je me trouve dans une zone pire... je suis à Alès, TZR en Lozère, et ils m'annoncent un poste fixe à Bagnols, j'aurais préféré Nimes mais ça me va...
Lol
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Ruthven Mar 9 Juin 2009 - 17:28
vinvin a écrit:Oui j'avais bien compris qu'il s'agissait de Béziers! Puisque je suis dans la même académie que toi... Ce lycée, beaucoup tuerait père et mère pour l'avoir, c'est le "joffre" bitterois (lol)
Mais je te comprends pas, je ne supporte pas béziers... mais tu aurais pu tomber pire Saint Pons de Thomieres...

Soit, mais quand on est à Saint Pons, on est presque rendu pour aller aux champignons :-).

C'est sûr que Béziers, ce n'est pas la joie, mais il doit bien avoir un Ter Montpellier-Béziers.

Plutôt que Sète, Pézenas est une jolie ville qui semble assez agréable à vivre (et qui ne tire pas la réputation de Béziers), ou Clermont l'Hérault mais c'est plus rural (et un peu plus près de Montpellier).
vinvin
vinvin
Niveau 8

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par vinvin Mar 9 Juin 2009 - 17:35
tu es de l'hérault toi aussi Ruthven?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Ruthven Mar 9 Juin 2009 - 17:45
vinvin a écrit:tu es de l'hérault toi aussi Ruthven?

J'étais de Montpellier ... mais j'ai peur de rentrer dans l'académie et de me retrouver à ... Alès ou Béziers :-).
avatar
InvitéePh
Monarque

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par InvitéePh Mar 9 Juin 2009 - 17:50
Ruthven: oui, c'est joli Pézenas, mais à 30 min de Béziers et 45 min de Montpellier. Ca vaut pas trop le coup car je mets 1h Montpellier-Béziers
(ps: ton avatar me fait peur, quand je pense à cet façon qu'il a de zigouiller tout le monde!)
Vinvin: ho non!!!! affraid Arrête ! C'est un cauchemar!!!!
Ornella: en fait, ça ne me tente pas les petits bleds. Après avoir vécu mon enfance/début ado dans un trou...je n'ai pas envie d'y retourner!
avatar
InvitéePh
Monarque

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par InvitéePh Mar 9 Juin 2009 - 17:51
mais j'ai peur de rentrer dans l'académie et de me retrouver à ... Alès ou Béziers :-).

Toi = :malmaisbien:

:lol:
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par papillonbleu Mer 10 Juin 2009 - 8:08
TZR sur la ZR Yvelines Sud
Alors j'hésite : suicide ? Démission ?
Je vais p't-être prendre une dispo et passer le concours de l'ENA en interne, moi...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Reine Margot Mer 10 Juin 2009 - 8:41
Yvelines sud, c'est Meaux ou en dessous? Si c'est Meaux, tu as pris le poste d'une copine (qui part en poste fixe zep apv).Elle regrette vraiment d 'avoir demandé un poste fixe...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Daphné Mer 10 Juin 2009 - 9:49
Je ne crois pas que Meaux soit dans les Yvelines Marquise, c'est en Seine et Marne, donc dans l'académie de Créteil, les Yvelines c'est dans l'académie de Versailles.
vinvin
vinvin
Niveau 8

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par vinvin Mer 10 Juin 2009 - 9:50
Exact Daphné!
avatar
InvitéeHr
Érudit

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par InvitéeHr Mer 10 Juin 2009 - 10:52
myfarenier a écrit:TZR sur la ZR Yvelines Sud
Alors j'hésite : suicide ? Démission ?
Je vais p't-être prendre une dispo et passer le concours de l'ENA en interne, moi...

Myfarenier pour y avoir un peu enseigné je t'assure que ce n'est pas la pire ZR de l'académie de Versailles, Plaisir par exemple
c'est assez calme, le lycée Jean Vilar est un petit havre de paix.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par Reine Margot Mer 10 Juin 2009 - 11:42
Autant pour moi c'est Mantes la Jolie sa zone.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
lene75
lene75
Prophète

Blues post-mutatoire : topic exutoire - Page 2 Empty Re: Blues post-mutatoire : topic exutoire

par lene75 Mer 10 Juin 2009 - 14:08
Yvelines sud, il y a des tas d'endroits vraiment sympas (bah oui, c'est la zone dans laquelle j'ai fait toute ma scolarité de la petite section à la terminale !). Et si ton mari est prêt à ne pas habiter à Paris, il y a plein d'endroits beaucoup plus agréables à vivre et beaucoup moins chers que Paris.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum