possibilité de faire des heures sup en étant professeur.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

possibilité de faire des heures sup en étant professeur.

Message par loulou1809 le Dim 12 Juil 2015 - 22:48

bonjour, je ne suis pas encore prof mais je souhaite le devenir. Et j'aimerai pouvoir faire des heures supplémentaires pour obtenir un meilleur salaire. Est ce que l'on peut en demander ?
Merci.

loulou1809
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: possibilité de faire des heures sup en étant professeur.

Message par Tamerlan le Dim 12 Juil 2015 - 22:50

Les heures sup c'est open bar...

Tamerlan
Modérateur

Message par Jenny le Dim 12 Juil 2015 - 22:55

Les premières années on a déjà beaucoup de travail.
Pas en tant que stagiaire, ensuite on peut en demander.

Jenny
Modérateur

Message par loulou1809 le Dim 12 Juil 2015 - 22:55

ah bien merci.

loulou1809
Je viens de m'inscrire !

Message par Tamerlan le Dim 12 Juil 2015 - 22:57

@Jenny a écrit:Les premières années on a déjà beaucoup de travail.
Pas en tant que stagiaire, ensuite on peut en demander.

La question n'était pas de savoir si on pouvait faire un bon travail mais gagner des sous Rolling Eyes  L'administration vous sera sans doute très reconnaissante de vous charger en heures sup. Wink

Tamerlan
Modérateur

Message par corailc le Dim 12 Juil 2015 - 23:00

Ce qu'il ne faut pas lire... C'est la première chose à laquelle vous pensez, comment gagner des sous en faisant des heures supp? Devenez trader sur le net, ça ira plus vite!

corailc
Habitué du forum

Message par Elyas le Dim 12 Juil 2015 - 23:07

@loulou1809 a écrit:ah bien merci.