NBRE BMP / NBRE CH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NBRE BMP / NBRE CH

Message par Seikilos le Lun 13 Juil 2015 - 11:12

Bonjour à tous,

Dans mon académie, l'heure est venue de faire nos vœux pour l'intra.
La liste provisoire fournie par le site académique sépare les postes à temps plein des postes à mi-temps, jusque là, tout va bien.
Mais au sein de chaque classe il est noté en tête de colonne "NBRE BMP" et "NBRE CH" (Dans ma discipline, il y a plus de CH que de BMP).

Pouvez-vous m'éclairer là-dessus sachant que chaque poste est noté soit l'un, soit l'autre.
(La question sous-jacente est : peut-on mettre n'importe quel poste, BMP ou CH, du moment qu'il est dans la liste et qu'il correspond à notre temps de service ?)

Merci Very Happy

Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBRE BMP / NBRE CH

Message par Will.T le Lun 13 Juil 2015 - 11:26

@Seikilos a écrit:Bonjour à tous,

La liste provisoire fournie par le site académique sépare les postes à temps plein des postes à mi-temps, jusque là, tout va bien.
Mais au sein de chaque classe il est noté en tête de colonne "NBRE BMP" et "NBRE CH" (Dans ma discipline, il y a plus de CH que de BMP).

Pouvez-vous m'éclairer là-dessus sachant que chaque poste est noté soit l'un, soit l'autre.
(La question sous-jacente est : peut-on mettre n'importe quel poste, BMP ou CH, du moment qu'il est dans la liste et qu'il correspond à notre temps de service ?)

Merci Very Happy
a priori :
- ce qui est noté comme BMP correspond à des heures de moyens provisoires (ces heures existent cette année, mais il n'y a aucune garantie pour qu'elles existent encore l'an prochain)
- ce qui est noté comme Ch correspond à un poste qui a été bloqué pour un stagiaire.

Pour un stagiaire, que ce soit l'un ou l'autre n'a pas d'importance.
Will.T
Prophète

Re: NBRE BMP / NBRE CH

Message par Seikilos le Lun 13 Juil 2015 - 11:31

@Will.T a écrit:
@Seikilos a écrit:Bonjour à tous,

Merci Very Happy
a priori :
- ce qui est noté comme BMP correspond à des heures de moyens provisoires (ces heures existent cette année, mais il n'y a aucune garantie pour qu'elles existent encore l'an prochain)
- ce qui est noté comme Ch correspond à un poste qui a été bloqué pour un stagiaire.

Pour un stagiaire, que ce soit l'un ou l'autre n'a pas d'importance.

Merci beaucoup.
Si quelqu'un pouvait toute de même lever l'a priori Razz

Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut