Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aure0511
Niveau 1

affectation stagiaire à un etablissement  Empty affectation stagiaire à un etablissement

par aure0511 le Mer 15 Juil 2015 - 9:25
Bonjour,

Stagiaire dans l'académie de Caen, je ne connais tjrs pas mon établissement d'affectation. Une info que j'aimerais connaître histoire de s'organiser un minimum.
Est ce votre cas ?

J'ai contacté le rectorat mais mon interlocutrice n'a pas su me donner des infos claires, faut il surveiller sa boîte aux lettres ? Ou ses mails? Ou SIAL ?

À quel moment connaîtra t-on le niveau et le nombre de classes?

Merci à vous si vous avez des infos
thebestchicken
thebestchicken
Expert

affectation stagiaire à un etablissement  Empty Re: affectation stagiaire à un etablissement

par thebestchicken le Mer 15 Juil 2015 - 9:31
Je ne sais pas exactement comment tu auras la nouvelle, il y a deux ans je l'avais eu par courrier juste après la fermeture du rectorat pour les vacances (vers le 20 juillet). Ils l'avaient envoyé le dernier jour... J'avais eu mes niveaux quelques jours avant la rentrée, en appelant le lycée pour me présenter.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

affectation stagiaire à un etablissement  Empty Re: affectation stagiaire à un etablissement

par nanoueva le Mer 15 Juil 2015 - 9:53
Dans mon académie, pas de courrier, pas de coup de fil. Tu as juste une application qui t'indique le nom de ton établissement. Si tu as plus de chance, tu pourras y découvrir aussi tes différents niveaux et les intitulés des manuels utilisés. Et, cerise sur le gâteau, quand le CDE renseigne bien la babasse, le nom de ton tuteur!!!
Et fin août, tu signeras ton arrêté d'affectation...
Saska
Niveau 9

par Saska le Jeu 6 Aoû 2015 - 14:18
Tu es stagiaire en quoi ? Parce que dans l'académie de Caen, j'ai eu mon affectation par téléphone le 16 juillet, et tous les documents à remplir et mon arrêté la semaine suivante.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant