Fiche élèves à la rentrée, une obligation?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fiche élèves à la rentrée, une obligation?

Message par Caspar Goodwood le Lun 20 Juil 2015 - 15:13

Euh si, moi je binge watche Vampire Diaries et j'assume.

Caspar Goodwood
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Asha Kraken le Lun 20 Juil 2015 - 15:13

C'est pas le bon topic ! Razz

Asha Kraken
Érudit

Message par Elaïna le Lun 20 Juil 2015 - 15:15

Botchan a écrit:Euh si, moi je binge watche Vampire Diaries et j'assume.

oui mais je doute que tu demandes ensuite un mot à ta mère pour dire au CDE que "mon fils, ayant regardé la télévision toute la nuit, n'a pas pu préparer ses cours et fera donc tournoi de Quem's au lieu de sa classe habituelle. Merci de le prendre en considération".

Elaïna
Grand Maître

Message par Siggy le Lun 20 Juil 2015 - 15:20

Au lieu de faire une fiche, j'ai demandé aux 6e de me raconter en quelques lignes un moment qui les a marqués le jour de la rentrée. J'ai pu voir le niveau d'écriture de chacun.

J'avais aussi des 5e mais je n'ai pas fait ça avec eux le 1er jour de classe.

Siggy
Niveau 9

Message par Caspar Goodwood le Lun 20 Juil 2015 - 15:22

@Elaïna a écrit:
Botchan a écrit:Euh si, moi je binge watche Vampire Diaries et j'assume.

oui mais je doute que tu demandes ensuite un mot à ta mère pour dire au CDE que "mon fils, ayant regardé la télévision toute la nuit, n'a pas pu préparer ses cours et fera donc tournoi de Quem's au lieu de sa classe habituelle. Merci de le prendre en considération".

Il se trouve que je suis aussi membre du club de Quem's de ma ville (j'en suis même le vice-président).

Caspar Goodwood
Empereur

Message par Lin2a le Lun 20 Juil 2015 - 15:22

Cripure a écrit:
@Elaïna a écrit:Vraie question : qu'est-ce que ça peut bien vous faire de savoir quels sont les loisirs de vos élèves ? Personnellement, non seulement ça ne m'intéresse que peu (hors discussion avec des élèves en fin de cours ou autrement), mais en plus, j'aurais trop peur d'être déçue et de me dire "ah bah voilà, encore un qui ne s'intéresse à rien".
"J'adore les animaux et j'en ai beaucoup, une chatte, deux chiens, des poissons, une petite sœur et une jument".

Authentique Razz

Des gars qui pêchent, c'est bien dans une classe, ce sont souvent des gens calmes et branchés nature. Les jeunes chasseurs sont plus "armes" que "animaux"...

affraid

Lin2a
Niveau 5

Message par mariejoe le Lun 20 Juil 2015 - 15:36

@Elaïna a écrit:
@mariejoe a écrit:Pour ma part, je demande les loisirs mais surtout le temps que chaque dit loisir prend dans la semaine....
histoire de voir d'emblée ceux qui vont être absents pour compét ou alors ceux qui vont venir te voir
"madame, je suis désolée , j’avais entrainement de machin chouette hier soir et j'ai pas pu faire mes exercices !!!!"    affraid

ah d'accord. Mais personnellement à cela je réponds que désolée, travail non fait, c'est zéro si tu es pris sur le vif, et que les compétitions, je m'en tamponne bien comme il faut. Personnellement, j'ai maté Games of Thrones jusqu'à 3h du matin et je me suis quand même bougé le fion pour préparer mon cours et venir le donner, alors bon...

ah oui!!! attention, je leur mets 0 tout comme toi, je sais juste à l'avance qui va me casser les pieds !!!

mariejoe
Niveau 10

Message par Elaïna le Lun 20 Juil 2015 - 15:39

@mariejoe a écrit:
@Elaïna a écrit:
@mariejoe a écrit:Pour ma part, je demande les loisirs mais surtout le temps que chaque dit loisir prend dans la semaine....
histoire de voir d'emblée ceux qui vont être absents pour compét ou alors ceux qui vont venir te voir
"madame, je suis désolée , j’avais entrainement de machin chouette hier soir et j'ai pas pu faire mes exercices !!!!"    affraid

ah d'accord. Mais personnellement à cela je réponds que désolée, travail non fait, c'est zéro si tu es pris sur le vif, et que les compétitions, je m'en tamponne bien comme il faut. Personnellement, j'ai maté Games of Thrones jusqu'à 3h du matin et je me suis quand même bougé le fion pour préparer mon cours et venir le donner, alors bon...

ah oui!!! attention, je leur mets 0 tout comme toi, je sais juste à l'avance qui va me casser les pieds !!!

ah oui, moi je préfère garder le suspense jusqu'à bout (soit la 3e semaine de cours, quand je ramasse le premier DM maison).

Elaïna
Grand Maître

Message par philopoussin le Lun 20 Juil 2015 - 15:42

Tout cela me donne diablement envie de leur faire répondre à la question "qui suis-je?"  le jour de la rentrée... Very Happy

philopoussin
Niveau 8

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut