Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par Invité Dim 17 Jan 2016 - 16:39
La suppression des comptes inactifs permet de récupérer des pseudos inutilisés.
Que ce soit étrange ou non, ça ne cessera pas.

L'explication est pourtant toute simple :
On supprime les comptes inactifs depuis 3 ans.
Si vous recevez ce message, c'est que vous vous êtes inscrit sur néo il y a un certain temps et que, pour une raison quelconque, vous n'avez posté aucun message depuis ce compte.
Entre temps, vous êtes revenu sur néo et vous vous êtes créé un nouveau compte avec lequel vous venez actuellement sur néo.

Bref, vous avez reçu ce message sur une adresse mail différente de celle qui est associée à votre pseudo qui vous permet de venir ici et poster.


Parce que vous vous rendez bien compte que, si votre compte était supprimé, vous ne pourriez pas être ici en train de poster un message...
arguin
arguin
Niveau 8

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par arguin Dim 17 Jan 2016 - 17:32
Merci pour ces explications. Very Happy
avatar
May Sman
Niveau 1

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par May Sman Lun 6 Juin 2016 - 22:00
De même...
Et c'est normal de ne plus pouvoir envoyer de message privé de ce fait ? (il est inscrit que je ne publie pas assez sur le forum...)
henriette
henriette
Médiateur

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par henriette Lun 6 Juin 2016 - 22:06
Ce n'est pas que tu ne peux plus, c'est que tu ne peux pas encore, avec seulement 5 messages à ton actif depuis ton inscription.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
May Sman
Niveau 1

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par May Sman Mer 8 Juin 2016 - 12:08
Ok merci, il faut cmb de message ?
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par JPhMM Mer 8 Juin 2016 - 12:09
May Sman a écrit:Ok merci, il faut cmb de message ?
Je ne sais pas, mais si tu réponds à ce message, tu en auras un de plus. Razz

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
May Sman
Niveau 1

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par May Sman Jeu 9 Juin 2016 - 20:35
JPhMM a écrit:
May Sman a écrit:Ok merci, il faut cmb de message ?
Je ne sais pas, mais si tu réponds à ce message, tu en auras un de plus. Razz

Bon bah j'espère que ça fonctionnera alors .
Merci
turquoise
turquoise
Niveau 1

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par turquoise Ven 17 Juin 2016 - 4:02
Bonjour,
et j'en ai que 8 messages ! Sad
avatar
Hermangarde
Niveau 1

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par Hermangarde Sam 5 Sep 2020 - 19:12
Bonjour,

Je fais remonter ce fil car j'ai moi aussi reçu ce mail durant les vacances. Inscrite depuis des années, je poste très peu mais je me connecte régulièrement et j'avais écrit un message en juin.

Bref, je viens de me réinscrire (j'espère que cela ne va pas être assimilé à un double compte et que mon changement de pseudo ne pose aucun problème).

Bonne soirée
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par Thalia de G Sam 5 Sep 2020 - 19:26
Des modérateurs, dont moi, ont supprimé beaucoup de topics jugés obsolètes et/ou inutiles, ce qui a fait redescendre le nombre de messages de certains qui postent peu à 0 message.
J'ai supprimé un nombre considérable de comptes de Neos qui ne s'étaient pas connectés depuis 2015 et totalisaient 0 message. Il se peut que tu aies été victime d'une malencontreuse suppression de compte.
Auquel cas, mea culpa.

Question : as-tu reçu un message pour te le signaler ?

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Hermangarde
Niveau 1

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par Hermangarde Sam 5 Sep 2020 - 20:00
Thalia,

Merci pour ta réponse. En juillet, j'ai reçu un mail me signalant que mon compte était supprimé en raison d'une activité insuffisante. Je tâcherai d'intervenir davantage à l'avenir.

Danska
Danska
Prophète

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par Danska Sam 5 Sep 2020 - 20:07
Si ton compte a réellement été supprimé, c'est par erreur : seuls les comptes inactifs (pas de connexion récente et pas un seul message posté) sont normalement supprimés. Inutile de te forcer à participer davantage, tu as visiblement été victime d'une erreur ou d'un bug fleurs

Quel était ton ancien pseudo, pour vérifier ?
avatar
Hermangarde
Niveau 1

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par Hermangarde Sam 5 Sep 2020 - 20:13
Danska, mon ancien pseudo est Aliénor81.

J'aimerais bien poster davantage mais je crains souvent de ne pas faire avancer les discussions. Du coup, je renonce à participer. Heureusement que tout le monde ne réagit pas ainsi !
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par Thalia de G Sam 5 Sep 2020 - 20:16

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Hermangarde
Niveau 1

Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 Empty Re: Message "compte néoprof supprimé"

par Hermangarde Sam 5 Sep 2020 - 20:50
Oui. Je parviens y à accéder mais je suis incapable de dire si, après avoir reçu le mail, j'ai tenté de me reconnecter Message "compte néoprof supprimé" - Page 2 999940070 .
Je me retrouve donc avec deux comptes... Je t'envoie un MP depuis le premier ; je n'ai pas encore assez posté avec celui-ci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum