Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sallyt44
sallyt44
Habitué du forum

Titularisation Empty Titularisation

par sallyt44 le Mer 22 Juil 2015 - 10:04
Bonjour,
Je suis stagiaire du concours rénové 2014 en maths dans l'aca de Nantes dans le privé.
Le rectorat m'a dit fin juin que je recevrai mon avis de titularisation le cas échéant + mon affectation pour la rentrée prochaine d'ici au 14 juillet. Je n'ai pas été convoquée aux commissions donc je ne m'inquiète pas d'un renouvellement mais je trouve ça bizarre de n'avoir rien reçu à ce jour.
Est-ce que certains ont bien reçu ce courrier ?
L'académie ne publie pas la liste des stagiaires validés ?
Merci par avance
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 9

Titularisation Empty Re: Titularisation

par CotPouletCot le Mer 22 Juil 2015 - 11:14
Bonjour sallyt44,

N'attends rien du rectorat, ils sont toujours en retard sur tout. Tu recevras sans doute ton avis de titularisation après leurs vacances, sauf s'ils sont partis juste avant la fermeture des bureaux. Voilà leur logique : on s'occupe des commissions et de ceux qui ne sont pas titularisables. Les autres ne sont pas prioritaires (et on ça se comprend).

Pour la liste publiée, l'académie de Reims (je sais, c'est pas par chez toi) devait le faire et, finalement, avec les retards dans les commissions de tit', ne l'a pas fait. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Nantes, et encore moins dans le privé.

Smile

"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
golondrina
golondrina
Niveau 7

par golondrina le Mer 22 Juil 2015 - 11:44
J'ai reçu mon arrêté d'affectation aujourdhui au courrier.
Et le rectorat m'avait dit que l'arrêté de titularisation N'arriverait pas avant la rentrée.
Donc je pense que les délais sont normaux Wink
Kagome
Kagome
Niveau 10

par Kagome le Mer 22 Juil 2015 - 13:28
Sally : moi non plus je n'ai rien reçu .. j'ai cherché partout sur i-prof ou le site de l'académie, rien du tout ! Même si je sais que c'est bon car pas de commission, j'avoue qu'un petit papier ou mail ou ligne sur iprof serait agréable !

Doyen

par Cicyle le Mer 22 Juil 2015 - 13:32
@CotPouletCot a écrit:Bonjour sallyt44,

N'attends rien du rectorat, ils sont toujours en retard sur tout. Tu recevras sans doute ton avis de titularisation après leurs vacances, sauf s'ils sont partis juste avant la fermeture des bureaux. Voilà leur logique : on s'occupe des commissions et de ceux qui ne sont pas titularisables. Les autres ne sont pas prioritaires (et ça se comprend).

Pour la liste publiée, l'académie de Reims (je sais, c'est pas par chez toi) devait le faire et, finalement, avec les retards dans les commissions de tit', ne l'a pas fait. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Nantes, et encore moins dans le privé.

Smile
Oui, sauf quand on cherche un logement...
Siggy
Siggy
Niveau 10

par Siggy le Mer 22 Juil 2015 - 13:33
Alors que je n'ai pas été inspectée cette année (congé maternité) et que mon stage est prolongé à la rentrée prochaine, j'ai quand même reçu LE courrier que vous, qui avez été inspectés, attentez tous.
"NON ÉVALUÉ"
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 9

par CotPouletCot le Mer 22 Juil 2015 - 14:05
@Cicyle a écrit:
@CotPouletCot a écrit:Bonjour sallyt44,

N'attends rien du rectorat, ils sont toujours en retard sur tout. Tu recevras sans doute ton avis de titularisation après leurs vacances, sauf s'ils sont partis juste avant la fermeture des bureaux. Voilà leur logique : on s'occupe des commissions et de ceux qui ne sont pas titularisables. Les autres ne sont pas prioritaires (et ça se comprend).

Smile
Oui, sauf quand on cherche un logement...

Je n'avais pas pensé à cette éventualité. Effectivement.

"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
Verpa
Verpa
Niveau 6

par Verpa le Mer 22 Juil 2015 - 15:34
Rien pour l'instant. Ni affectation, ni titularisation. A croire que si on ne décroche pas son téléphone quand un directeur nous appelle, on pourrait être dans l'inconnu total.
Kagome
Kagome
Niveau 10

par Kagome le Jeu 23 Juil 2015 - 20:00
Courrier reçu !! Wooohoo Smile

Habitué du forum

par sallyt44 le Ven 24 Juil 2015 - 8:21
Je l'ai reçu hier aussi !
Et sur iprof, mon affectation pour la rentrée prochaine est sur mon CV "affectation permanente" youhouuuuu ^^
Olympias
Olympias
Prophète

par Olympias le Ven 24 Juil 2015 - 8:47
Vous devez être soulagés ! 🌷🌷
sallyt44
sallyt44
Habitué du forum

par sallyt44 le Sam 25 Juil 2015 - 8:15
Verpa, tu n'as pas eu ton affectation ? J'ai connu la mienne par le SPELC, confirmée par la DEC et depuis qq jours ça apparaît sur iprof
Kagome
Kagome
Niveau 10

par Kagome le Sam 25 Juil 2015 - 10:18
Je n'ai pas eu non plus, pas de nouvelles de l'affection depuis la commission du 25 juin ... et rien sur i-prof

Habitué du forum

par sallyt44 le Sam 25 Juil 2015 - 10:59
Je la vois en tout petit sur l'onglet "affectations" au dessus du stage et dans la partie CV lorsque je clique sur ÉDITER. J'ai cherché longtemps !!!
sallyt44
sallyt44
Habitué du forum

par sallyt44 le Sam 25 Juil 2015 - 12:10
Ça veut donc dire que vous ne savez pas où vous allez l'an prochain ? Comment je serais trop angoissée ! Appelez un syndicat présent à la ccma, en général ils répondent même lorsqu'on n'est pas syndiqués ! Ils ont les listes eux !
Kagome
Kagome
Niveau 10

par Kagome le Sam 25 Juil 2015 - 16:22
rien de nouveau dans l'onglet affection, n'est indiquée que l'actuelle cad le stage .. rien non plus quand j'édite le CV ! Mais je sais que les MAJ administratives ne sont pas les mêmes entre les 44 et les 53 ... ça doit venir de cela, de toute façon nous sommes des "contrées exotiques" selon l'IPR autant te dire qu'on passer en dernier.

Pour ma part sisi je sais où je vais, je reste dans mon établissement actuel Wink je sais depuis mi-juin mon service, j'ai même pu switcher des heures avec un collègue ! Mais heureusement que c'est ce cas sinon, oui j'aurai déjà appelé le rectorat / syndicat / établissement !

Habitué du forum

par sallyt44 le Jeu 30 Juil 2015 - 8:33
Verpa, Kagome, vous avez eu vos notes de l'Institut ? Vous deviez valider le M2 ? Merci par avance.
Kagome
Kagome
Niveau 10

par Kagome le Jeu 30 Juil 2015 - 15:36
Je n'avais pas de M2 à valider, je n'ai jamais eu accès à aucune notes... Je crois que la seule note que j'ai eue c'est le dossier UE2 du mois de janvier et cette note je l'ai vue sur mon dossier à Nantes sinon, ça n'était pas reporté sur mon espace bidon intranet où il n'y avait ... rien. En fait, en tant que M2 alternant, nous n'avions aucun statut ni même quasi aucune existence ....

Pour le second semestre, j'avais 2 oraux à valider ... je n'ai aucun retours et je pense que je n'aurai jamais et franchement pas envie d'appeler et de demander car ce sont des notes bidons à la tête du client.

Niveau 6

par Verpa le Sam 1 Aoû 2015 - 15:12
@sallyt44 a écrit:Verpa, Kagome, vous avez eu vos notes de l'Institut ? Vous deviez valider le M2 ? Merci par avance.
Oui, depuis le 9 juillet. Personne n'avait donné de date, heureusement, l'un des stagiaires du premier degré m'a dit qu'il avait vu ses notes. Les nôtres y étaient également. C'est très compliqué à trouver sur le site de l'UCO....

Mieux vaut ne pas commenter les notes (en MP !) Twisted Evil

J'ai enfin reçu l'avis de titularisation. Enfin ! Mais toujours rien pour l'affectation (je la connais, mais rien d'officiel).
Kagome
Kagome
Niveau 10

par Kagome le Mar 4 Aoû 2015 - 0:07
ouai, au 1er semestre ma note de dossier n'apparaissait pas sur intranet, comme pour tous les parcours adaptés dépendant d'Angers... en totu cas, félicitations à vous pour la tit' Smile