Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sallyt44
sallyt44
Habitué du forum

Titularisation Empty Titularisation

par sallyt44 le Mer 22 Juil 2015 - 10:04
Bonjour,
Je suis stagiaire du concours rénové 2014 en maths dans l'aca de Nantes dans le privé.
Le rectorat m'a dit fin juin que je recevrai mon avis de titularisation le cas échéant + mon affectation pour la rentrée prochaine d'ici au 14 juillet. Je n'ai pas été convoquée aux commissions donc je ne m'inquiète pas d'un renouvellement mais je trouve ça bizarre de n'avoir rien reçu à ce jour.
Est-ce que certains ont bien reçu ce courrier ?
L'académie ne publie pas la liste des stagiaires validés ?
Merci par avance
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 9

Titularisation Empty Re: Titularisation

par CotPouletCot le Mer 22 Juil 2015 - 11:14
Bonjour sallyt44,

N'attends rien du rectorat, ils sont toujours en retard sur tout. Tu recevras sans doute ton avis de titularisation après leurs vacances, sauf s'ils sont partis juste avant la fermeture des bureaux. Voilà leur logique : on s'occupe des commissions et de ceux qui ne sont pas titularisables. Les autres ne sont pas prioritaires (et on ça se comprend).

Pour la liste publiée, l'académie de Reims (je sais, c'est pas par chez toi) devait le faire et, finalement, avec les retards dans les commissions de tit', ne l'a pas fait. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Nantes, et encore moins dans le privé.

Smile

"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
golondrina
golondrina
Niveau 7

par golondrina le Mer 22 Juil 2015 - 11:44
J'ai reçu mon arrêté d'affectation aujourdhui au courrier.
Et le rectorat m'avait dit que l'arrêté de titularisation N'arriverait pas avant la rentrée.
Donc je pense que les délais sont normaux Wink
Kagome
Kagome