Deux mille personnel de l’enseignement à Ottawa pour le 7e Congrès mondial de l’IE, Internationale de l'éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux mille personnel de l’enseignement à Ottawa pour le 7e Congrès mondial de l’IE, Internationale de l'éducation

Message par Gryphe le Mer 22 Juil 2015 - 17:27

Deux mille représentant(e)s d’enseignant(e)s élu(e)s démocratiquement se réunissent à Ottawa à l’occasion du 7e Congrès mondial de l’Internationale de l’Education, qui se déroulera du 20 au 26 juillet en vue de discuter et de définir des priorités.

Une éducation de qualité pour un monde meilleur.

Deux milliers de personnes provenant de 400 syndicats et associations d’enseignants dans 171 pays se réuniront cette semaine au Shaw Centre d’Ottawa, afin de faire le point sur l’impact des efforts collectifs déployés par les éducateurs/trices au cours des quatre dernières années, et, à l’occasion du septième Congrès mondial de l’IE, de tracer une nouvelle voie pour l’organisation.

L’Internationale de l’Education est la plus grande fédération syndicale internationale représentant les enseignant(e)s provenant de 171 pays et territoires à travers la planète. Nous contribuons à la création d’organisations démocratiques indépendantes destinées à représenter les enseignant(e)s et autres travailleurs/euses de l’éducation, afin de promouvoir le principe selon lequel chaque élève de chaque pays doit pouvoir bénéficier d’une éducation de qualité, financée publiquement.

http://www.ei-ie.org/congress7/fr/689-deux-mille-personnel-de-l-enseignement-a-ottawa-pour-le-congres-de-l-ie
avatar
Gryphe
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum