Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mamieprof
Neoprof expérimenté

CAPES SES : Préparation par le Cned, vos avis? - Page 2 Empty Re: CAPES SES : Préparation par le Cned, vos avis?

par mamieprof le Dim 11 Juin 2017 - 22:04
Bonsoir

Je n'ai pas trouvé la formation terrible mais j ai eu le capes avec il y a 4 ans. J'étais aussi dans un pays frontalier pour préparer.
Ce qui a été très profitable c est le blog d Alain Beitone pour les étudiants du CNED.
Et j avais près de chez mes parents en France une super médiathèque qui m'a permis de lire la plupart des œuvres conseillées.
Il me semble qu'il y a un fil sur le capes de SES avec le CNED
Derborence
Derborence
Modérateur

CAPES SES : Préparation par le Cned, vos avis? - Page 2 Empty Re: CAPES SES : Préparation par le Cned, vos avis?

par Derborence le Dim 11 Juin 2017 - 22:07
Sujets fusionnés.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Utopique
Utopique
Niveau 5

par Utopique le Lun 12 Juin 2017 - 22:08
Bonsoir et Merci pour ton avis! Content de savoir que tu aies réussi avec le CNED tout en étant à l'étranger:) Ce qui m'importe c'est surtout un retour et des échanges sur ma préparation. Je vais m'inscrire et je partagerais aussi mon expérience
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant