Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Niang973
Habitué du forum

Joyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire... néoprof !

par Niang973 le Dim 26 Juil 2015 - 20:02
Joyeux anniversaire au site.
birthday santeverre ballon :cool3:
tiptop77
tiptop77
Oracle

Joyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire... néoprof !

par tiptop77 le Dim 26 Juil 2015 - 20:15
Happy breizhday! cheers I love you

Neoprof expérimenté

par Eleven le Dim 26 Juil 2015 - 20:18
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'aime déjà !!

Joyeux anniversaire Néo !! birthday

2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
Blan6ine
Blan6ine
Expert

par Blan6ine le Dim 26 Juil 2015 - 20:20
Cripure a écrit:
Mais John, il est où ?
Il va bien ?

Il va très bien et là, il se repose un peu: il le mérite, non?!
Wink
Will.T
Will.T
Prophète

par Will.T le Dim 26 Juil 2015 - 20:20
Cripure a écrit:Oui, bon anniversaire, Néo, les modos, les médiats, les zentils membres, les anciens, récents, bavards, prolixes...
Mais John, il est où ?
Il va bien ?
Il est en vacances, et aux dernières nouvelles, il va bien.
Nicolatsar
Nicolatsar
Niveau 9

par Nicolatsar le Dim 26 Juil 2015 - 20:22
:aaj:
Bon anniversaire !

Niveau 5

par Rapunzel le Dim 26 Juil 2015 - 20:26
Bien que peu bavarde, je ne peux passer sous silence cet événement.
Bon anniversaire Néo !
birthday
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

par JPhMM le Dim 26 Juil 2015 - 20:31
Joyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 P1040510

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
lulucastagnette
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Dim 26 Juil 2015 - 20:50
Je fais partie des anciens, j'ai connu les différentes versions (moi j'adorais les fils à rallonge...).
A chaque changement, j'ai eu un peu de mal car j'aime bien mes habitudes, mais on se fait à tout.
C'est dingue de savoir qu'on "connaît" certains membres depuis tant de temps !
totoro
totoro
Guide spirituel

par totoro le Dim 26 Juil 2015 - 21:41
Bon anniversaire ! birthday

Joyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJoyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJoyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJoyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJoyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJoyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJoyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJoyeux anniversaire... néoprof ! - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant