Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Monarque
Monarque
Niveau 7

Diverses questions bonifications entre autres pacs / temps plein temps partiel M2 Empty Diverses questions bonifications entre autres pacs / temps plein temps partiel M2

par Monarque le Mer 29 Juil 2015 - 14:35
Chers tous,

Désolée de vous inonder avec les aléas de ma mutation; mais stagiaire ex contractuelle, M2 validé, en thèse, originaire de Strasbourg, je n'ai pas reçu ma bonification de 500 points d'ex contractuelle (suite à une avalanche d'erreurs du ministère), du coup, affectée à Créteil, je vous passe les détails.

Or, il semble que ces 500 points ne sont valables que l'année de stage pour pouvoir rester dans l'académie.. Je suis donc totalement spoliée??

Deuxièmement, si j'arrive tout de même à faire valoir mon statut: aurai-je bien 100 points à l'issue du stage?

Peu de chances quand même de pouvoir rentrer chez moi....

En sus, je suis affectée en temps partiel d'après le module informatique, j'imagine que c'est toujours dû au fait qu'on me considère comme une "nouvelle". Quelles conséquences pour moi ? J'ai déjà un M2. Cela dit l'emplacement du bahut me convient (77 proche Fontainebleau), ça a l'air pas mal, donc pas trop envie de réclamer pour me retrouver dans le 93 à temps plein.

Mon compagnon est en contrat de professionnalisation pendant deux ans, si on se pacse (avant le 31 août, je crois, si qqn peut confirmer), pensez-vous que cela puisse compter comme rapprochement de conjoint? C'est différent d'un cdi, donc je ne sais pas trop.
Mais on ne veut pas se séparer

Merci de m'avoir lue.

Binary
Binary
Niveau 5

Diverses questions bonifications entre autres pacs / temps plein temps partiel M2 Empty Re: Diverses questions bonifications entre autres pacs / temps plein temps partiel M2

par Binary le Ven 14 Aoû 2015 - 10:57
Je viens de lire ton message.

je vois que le ministère ne fait pas bien son travail. Personnellement, j'ai été aussi privé de point au titre de rapprochement du conjoint.