Stagiaire à Provins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stagiaire à Provins

Message par Leahaha le Sam 1 Aoû 2015 - 17:21

Bonjour,

Je suis mutée sur le collège Jules Verne de Provins et je souhaitais savoir s'il y a des profs sur Provins qui souhaitent faire une colocation sur Provins Very Happy

A bientôt et bon courage a tous pour trouver votre logement.
Leahaha
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stagiaire à Provins

Message par Béré le Sam 1 Aoû 2015 - 19:25

Bonjour!
Je ne peux pas t'aider pour la coloc, mais je connais bien Provins, j'y ai enseigné 4 ans (je viens d'avoir ma mut), donc si tu as des questions, n'hésite pas!
Spoiler:
Béré
Niveau 2

Message par elaine19 le Sam 1 Aoû 2015 - 19:33

Bonjour Leahaha

Nous serons collègues j'enseigne également dans ce collège! Quelle matière enseignes-tu? Je sais que quelques colocations sont présentes sur le bon coin mais j'ignore si elle sont encore d'actualité.Tu peux aussi essayer le village de Saint-Brice, c'est juste à côté. Si tu veux je peux t'envoyer mon adresse mail en mp si tu as des questions sur l'établissement.

elaine19
Niveau 2

Message par Leahaha le Sam 1 Aoû 2015 - 20:52

Je suis stagiaire physique chimie et toi quel matière enseignes tu?
j'ai regardé sur le bon coin mais il n'y a rien. Je vais chercher un petit appartement mais c'est vrai que la colocation je trouves ca vrmt sympa.
sinon l'ambiance dans l'établissement c'est cmt? Les élèves pas trop difficiles? Et la ville de Provins est agréable à vivre?

Leahaha
Niveau 1

Message par Sarinette le Dim 2 Aoû 2015 - 18:16

Salut les filles,

Je suis nommée également sur Provins, en tant que prof-doc titulaire sur Marie Curie. Je viens de finir mon master 2 donc si vous avez besoin de conseils ou autres n'hésitez pas Wink

Sarinette
Niveau 2

Message par Zazk le Dim 2 Aoû 2015 - 18:44

Avez-vous vu le message d'une certaine "Vipère" (c'est bien son pseudo, pas une insulte de ma part !) prof de philo qui recherche à se loger provisoirement pendant un mois sur Provins ? Votre soutien lui serait peut-être utile.
Voir : http://www.neoprofs.org/t92888-cherche-logement-de-courte-duree-a-provins#3192053
Zazk
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut