Première rentrée de TZR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rentrée de TZR

Message par adlidi le Lun 25 Aoû 2008 - 17:36

Bonjour à tous,

Cette année je vais goûter aux joies de la vie de TZR. Je suis affectée dans la zone sud de l'eure et loir. Quelqu'un y a-t-il été déjà affecté? titanic Je connais mon établissement de rattachement et.... c'est tout. Je sais que des commissions doivent avoir lieu prochainement. Je vais contacter mon établissement de rattachement pour me présenter et avoir quelques renseignements concernant la réunion de rentrée.
Auriez-vous des conseils à me donner?
idee

MERCI

adlidi
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rentrée de TZR

Message par alinette le Lun 25 Aoû 2008 - 17:46

Je ne suis pas dans ce département mais je le connais assez bien. Par curiosité, où est ton établissement de rattachement ? Une de mes amies a été TZR à la Loupe et cette année, elle a un poste fixe à Illiers-Combray. En effet, tu peux contacter ton RAD pour savoir si des heures te sont attribuées.

alinette
Expert

Message par adlidi le Lun 25 Aoû 2008 - 18:05

Je suis rattachée à Cloyes sur Loir qui est à une bonne trentaine de minutes de chez moi. J'aurais adoré être à Illiers, ce n'est pas très loin de chez moi!!!

adlidi
Fidèle du forum

Message par alinette le Lun 25 Aoû 2008 - 18:25

Je t'ai envoyé un MP!

alinette
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut