Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chtiours
chtiours
Niveau 2

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par chtiours Août 5th 2015, 08:19
Humble représentant de la truelle, il existe une véritable souffrance...
Au sein des lycées professionnels, les salles des professeurs ne sont pas composés de littéraires , matheux, scientifiques et sportifs!
NB : l'apport de professeurs de sport permet la stimulation des littéraires... Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! 4072396097
Il existe des endroits sombres où ces professeurs n'osent pas mettre les pieds : les ateliers. En ces lieux où la lumière intellectuelle se fait discrète, on peut observer la présence d'individus que l'on nomme "prof d'atelier".
Ce sont des êtres humains! Ne méritent-ils pas un onglet sur ce forum? Cette onglet permettrait à  ces "Héphaïstos" de converser sur les orientations de la formation professionnelle!
Amis profs de mécanique , levez vos clés!
Amis profs de vannerie , continuez de vanner!
Amis profs de charcuterie , continuez de charcuter! etc.
Comme je vous l'ai présenté, je fais parti de la grande famille du bâtiment.
Effacez de vos pensées, tous les clichés sur ce domaine. Nous sommes qu'amour et guinness   tendresse. En chacun des maçons, il y a une jeune fleur qui ne demande qu'à s'épancher sur les problèmes qu'il rencontre avec ces élèves... :help:
N'oubliez pas que l'ensemble des artisans du bâtiment (hommes et femmes) possède un chromosome X , ce qui réveille notre part de sensibilité!
Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Hommes10
Donc si les larmes vous viennent à la lecture de ce désespoir , n'hésitez pas à laisser un petit signe et interpellez les responsables du forum pour qu'en cette période d'été , on n'abandonne pas les profs d'atelier au bord de la route :chien:
avatar
amethyste
Doyen

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par amethyste Août 5th 2015, 09:35
coeurs
avatar
Cath
Enchanteur

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par Cath Août 5th 2015, 10:02
Bienvenue collègue de LP ! Nous avons une rubrique dédiée même s'il est vrai que les profs de pro sont moins nombreux...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par Dadoo33 Août 5th 2015, 10:11
cheers
falblabla
falblabla
Niveau 7

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par falblabla Août 5th 2015, 10:51
Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! 2252222100
Sapotille
Sapotille
Empereur

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par Sapotille Août 5th 2015, 11:00
Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! 1-rock10
Duplay
Duplay
Expert

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par Duplay Août 5th 2015, 11:07
cheers

chtiours
chtiours
Niveau 2

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par chtiours Août 5th 2015, 17:32
Bonjour Cath,
C'est avec une immense émotion que je me dois de te demander de bien vouloir m'indiquer où se trouve la rubrique dédiée au monde du LP? veneration
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par VicomteDeValmont Août 5th 2015, 17:34

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Logo_s11, je m'y syndique !
chtiours
chtiours
Niveau 2

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par chtiours Août 5th 2015, 17:38
ça y est !!! yesyes J'ai trouvé la rubrique "le lycée professionnel" dans les "thèmes transversaux" juste après la rubrique des "chiens écrasés" Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! 248604097
Elle aime
Elle aime
Expert

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par Elle aime Août 5th 2015, 18:25
Allez, un gros câlin : :etoilecoeur:

Ensuite, une petite correction "aimez-nous" et on vous aimera encore davantage.

_________________
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
avatar
User5899
Demi-dieu

Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! Empty Re: Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum!

par User5899 Août 5th 2015, 18:28
chtiours a écrit:Humble représentant de la truelle, il existe une véritable souffrance...
Au sein des lycées professionnels, les salles des professeurs ne sont pas composés de littéraires , matheux, scientifiques et sportifs!
NB : l'apport de professeurs de sport permet la stimulation des littéraires... Siii you plaît aimez-nous !!! Ou comment demander la création d'un onglet "formation professionnelle" sur le forum! 4072396097
Il existe des endroits sombres où ces professeurs n'osent pas mettre les pieds : les ateliers. En ces lieux où la lumière intellectuelle se fait discrète, on peut observer la présence d'individus que l'on nomme "prof d'atelier".
Ce sont des êtres humains! Ne méritent-ils pas un onglet sur ce forum? Cette onglet
Ca commence :lol!:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum