Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alliance
Niveau 8

Problème organisation progression annuelle en français

par Alliance le Ven 7 Aoû 2015 - 20:27
Bonsoir !
Je pose sur papier ma progression annuelle en Première mais je me heurte à la difficulté suivante : comment faire le minimum, 3 OI et 3 GT avec 4 OE ?
J'ai bien pensé à croiser mais ce qui me gêne est la perspective diachronique des programmes...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais en gros, je n'arrive pas à caser mes 3OI tout en gardant le rythme raisonnable de 6 séquences dans l'année... Auriez-vous un exemple pour m'éclairer ?
Merci par avance !

Dernière édition par sansara le Sam 8 Aoû 2015 - 9:59, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
User5899
Dieu de l'Olympe

Re: Problème organisation progression annuelle en français

par User5899 le Ven 7 Aoû 2015 - 22:37
Je ne fais jamais 6 parties dans l'année sauf en L et je note qu'aucun de mes descriptifs n'en comportait autant. Quant au diachronique... Bof, non ?
Alliance
Niveau 8

par Alliance le Sam 8 Aoû 2015 - 7:13
Cripure a écrit:Je ne fais jamais 6 parties dans l'année sauf en L et je note qu'aucun de mes descriptifs n'en comportait autant. Quant au diachronique... Bof, non ?

Mais alors comment fais-tu pour arriver à 3OI et 3GT ? Je ne comprends pas bien...
hugo64
Niveau 6

par hugo64 le Sam 8 Aoû 2015 - 8:31
Je pense que Cripure s'en moque. Le peu que j'ai lu en découvrant ce forum montre que Cripure a suffisamment de bagage pour faire ce qu'il pense bon pour les élèves. Je suis pressée d'atteindre ce niveau de sagesse! Very Happy
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant