frais professionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frais professionnels

Message par ida le Jeu 11 Juin 2009 - 14:57

Bonjour, je suis neo titulaire et je declare pour la premiere des impots. je me demandais ce qu'on pouvait faire passer en frais reels : achat de livres pour les cours, materiel informatique, dvd, abonnement a des revues specialisees, cours par correspondance pour preparer l'agreg interne, frais de transport (essence, peage, usure des pneus) ? merci pour vos reponses !

ida
Niveau 1


Revenir en haut Aller en bas

Re: frais professionnels

Message par paffutella le Jeu 11 Juin 2009 - 16:00

l'abonnement à des revues pédagogiques et les manuels si tu as gardé les factures ( avec le nom des dits bouquins et revues precisés), les cours pour l'agreg interne il me semble aussi, mais il faut vérifier.
les frais de transports, tu trouveras la méthode de calcul précis sur le site des impots ( tout dépend du nombre de km parcourrus par an)
Pour le reste, je ne suis pas sûre. le mieux c'est d'essayer de prendre rendez-vous avec un conseiller de ton centre des impots.

paffutella
Niveau 9


Revenir en haut Aller en bas

Re: frais professionnels

Message par ida le Ven 12 Juin 2009 - 13:47

merci beaucoup pour ces details et a bientot peut etre ! bon week end bounce

ida
Niveau 1


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum