Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fifi83
fifi83
Niveau 2

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par fifi83 Ven 12 Juin 2009, 11:33
Bonjour tout le monde,

Hier, j'ai reçu par sms le projet du rectorat me concernant. Ce projet m'annonçait un poste fixe. Je me demande aujourd'hui si ce poste fixe peut contenir un CS. Est-ce que si c'est le cas, ils l'annoncent?
Je ne peux en plus pas contacter le CDE de cet établissement puisque ce n'est que le projet ...

Je vous remercie pour vos lumières.
FIFI
Victoria
Victoria
Niveau 5

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Re: Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par Victoria Ven 12 Juin 2009, 11:42
Non, ils ne l'annoncent pas toujours. C'est ce qui m'est arrivé il y a 4 ans : je consulte internet, je constate que j'obtiens le poste fixe que j'avais demandé et, en contactant l'établissement, j'ai appris que j'avais un complément de 8 heures sur un autre collège... Le syndicat auquel j'avais adhéré ne le savait pas non plus.
avatar
eva
Niveau 5

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Re: Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par eva Ven 12 Juin 2009, 11:46
Je dirais même, qu'à mon avis, ils ne l'annoncent jamais...

Et je suis sûre à 99% que le poste que ce projet m'attribue en comporte un...
(mon acad publie la liste des postes à complément de service et celui-ci apparaissait comme vacant...)
loute
loute
Niveau 8

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Re: Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par loute Ven 12 Juin 2009, 12:01
même chose, l'année dernière, ce n'est qu'en appelant le chef pour me présenter que j'ai appris la "bonne nouvelle"!!!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Re: Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par Daphné Ven 12 Juin 2009, 17:10
Non ils ne l'annoncent pas, ce n'est qu'en se présentant qu'on l'apprend.
Les postes à CS sont publiés sur les sites des rectorat mais pas longtemps et il faut bien viser pour avoir le temps de les consulter.
fifi83
fifi83
Niveau 2

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Re: Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par fifi83 Dim 14 Juin 2009, 21:05
Ok! C'est bien ce que je pensais! Merci beaucoup à tous!
avatar
eva
Niveau 5

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Re: Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par eva Lun 15 Juin 2009, 11:10
En revanche, pour Orléans-Tours, contrairement à ce qu'indique, Daphné, on a "la chance" qu'ils soient affichés en permanence Wink
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Re: Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par Daphné Lun 15 Juin 2009, 11:13
Comme quoi chaque rectorat a ses pratiques Wink
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Re: Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par Daphné Lun 15 Juin 2009, 12:43
Erreur de ma part, je vien d'aller sur le site du rectorat et je constate que contrairement aux autres années la liste des postes à CS y est toujours Twisted Evil
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet? Empty Re: Un CS est-il systématiquement annoncé dans le projet?

par Anna de Noailles Lun 15 Juin 2009, 18:08
lors de la consultation des postes, il n'y avait aucune mention faite aux postes à complément de service et je ne trouve aucun lien sur le site du rectorat qui fasse référence à ce souci. Que dois-je en déduire?
En outre, Il n'y a aucune allusion à l'ordre de passage des disciplines lors de la commission. Nous sommes vraiment peu informés dans l'académie de Lyon je trouve! affraid
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum