Satisfait ou pas de Microsoft 2007?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Satisfait ou pas de Microsoft 2007?

Message par lene75 le Mer 27 Aoû 2008 - 13:30

En plus, je ne m'y connaîs pas en droits des logiciels, mais Open Office ressemble bcp à MS office et ça ne doit pas être loin de la "copie / plagiat"

T'inquiète pas pour eux : Microsoft a un service juridique extrêmement compétent. Pis les tout nouveaux tout beaux bureaux virtuels, ça me rappelle étrangement quelque chose de bien ancien... c'est de bonne guerre nutella

lene75
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Message par lene75 le Mer 27 Aoû 2008 - 13:34

En plus, je ne m'y connaîs pas en droits des logiciels, mais Open Office ressemble bcp à MS office et ça ne doit pas être loin de la "copie / plagiat"

T'inquiète pas pour eux : Microsoft a un service juridique extrêmement compétent. Pis les tout nouveaux tout beaux bureaux virtuels, ça me rappelle étrangement quelque chose de bien ancien... c'est de bonne guerre

Euh, d'ailleurs, la gendarmerie et le sénat aussi ont de bons services juridiques, alors ça doit être légal scratch

Pis franchement, Open Office, c'est pas ce qu'on fait de mieux en libre... je voudrais pas revenir sur LaTeX, mais bon lol!

lene75
Monarque

Message par Pierre_au_carré le Mer 27 Aoû 2008 - 14:38

Il se trouve que j'ai une activité d'auteur débutant et pour moi les logiciels MS sont bcp plus professionnels...

J'ai tapé mon mémoire de maîtrise sur Tex et je fais vais faire un travail en septembre, octobre, qu'il faut que je "code" en Tex ( touches prédéfinies pour les symboles : chapeaux des angles, fractions,etc.)...
LaTex qui permet de taper du Tex est un logiciel payant d'ailleurs !?

Ton ami ne connaît il pas un docteur en physqiue qui est éditeur chez "Sciences en ligne" ( maison d'édition scientifique, initiales JR...)

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par lene75 le Mer 27 Aoû 2008 - 14:58

Ton ami ne connaît il pas un docteur en physqiue qui est éditeur chez "Sciences en ligne" ( maison d'édition scientifique, initiales JR...)

Lui non mais moi oui : j'ai fait un stage chez lui l'an dernier topela Je savais qu'il était X-Mines, je ne savais pas qu'il avait une thèse en physique, mais ça ne peut être que lui...

lene75
Monarque

Message par Pierre_au_carré le Mer 27 Aoû 2008 - 15:31

En tout cas il a fait de la physique car il est co-auteur d'un dico de physique, qui pourrait avoir un petit frère en maths...

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par lene75 le Mer 27 Aoû 2008 - 15:37

En tout cas il a fait de la physique car il est co-auteur d'un dico de physique, qui pourrait avoir un petit frère en maths...

Si je comprends bien, tu vas y participer, c'est ça ? Laughing

Disons qu'il est plus que co-auteur : c'est lui le patron de la boîte santa

lene75
Monarque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut