Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titus06
Niveau 10

Re: Zut, j'ai oublié : Comment télécharger une vidéo depuis Youtube sur une clef usb ?

par titus06 le Dim 20 Sep 2015 - 15:22
Il y a aussi le module NetVideoHunter que l'on m'avait conseillé ici il y a quelques années.
lalilala
Esprit sacré

Re: Zut, j'ai oublié : Comment télécharger une vidéo depuis Youtube sur une clef usb ?

par lalilala le Dim 20 Sep 2015 - 15:22
@Isis39 a écrit:
@Paraffin a écrit:Qui est sur Fluvore actuellement? Je suis en attente depuis des heures!

C'est quoi fluvore ?

Pourquoi ne pas utiliser captvty ?

C'est un site qui permet de télécharger les vidéos YouTube en ligne.

Mon blog
Rendash
Bon génie

par Rendash le Dim 20 Sep 2015 - 15:31
J'utilise www.telechargerunevideo.com .

"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Isis39
Bon génie

par Isis39 le Dim 20 Sep 2015 - 15:32
@Elaïna a écrit:j'ai essayé de voir ce que donnait captvty... je ne comprends rien...

Tu ouvres le logiciel, tu cliques sur
tu rentres l'adresse et tu télécharges.
Elaïna
Empereur

par Elaïna le Dim 20 Sep 2015 - 15:34
merci isis.
Mais en fait le problème est encore plus simple : je travaille en ce moment avec mon vieux mac et une version de Safari totalement has been, et en outre impossible de télécharger les nouvelles versions. Bref, la loose : je ne peux même pas télécharger le logiciel...

Bon génie

par Isis39 le Dim 20 Sep 2015 - 15:36
@Elaïna a écrit:merci isis.
Mais en fait le problème est encore plus simple : je travaille en ce moment avec mon vieux mac et une version de Safari totalement has been, et en outre impossible de télécharger les nouvelles versions. Bref, la loose : je ne peux même pas télécharger le logiciel...

Ah oui, là....
Elaïna
Empereur

par Elaïna le Dim 20 Sep 2015 - 15:55
eh oui, mon mac a huit ans... Smile et ça fait bien deux ans que je ne l'avais pas ouvert (je croyais même l'avoir jeté alors...)

Niveau 10

par Paraffin le Dim 20 Sep 2015 - 17:38
@Isis39 a écrit:
@Paraffin a écrit:Qui est sur Fluvore actuellement? Je suis en attente depuis des heures!

C'est quoi fluvore ?

Pourquoi ne pas utiliser captvty ?

Oui, mais Fluvore, je connais par coeur, cela fait bien 10 ans que je me sers de ce site. Parfois, il y a encombrement... L'une des vidéos a été téléchargée, les 2 autres ont étés des échecs.... C'est important, c'est pour réviser des chorés avant d'aller à un cours de danse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Hervé Hervé
Fidèle du forum

par Hervé Hervé le Dim 20 Sep 2015 - 17:43
http://telecharger-videos-youtube.com/

simple

« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant