Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
amethyste
Doyen

Grève à la rentrée contre la réforme ? Empty Grève à la rentrée contre la réforme ?

par amethyste Lun 24 Aoû 2015 - 10:11
Ma collègue vient de me contacter savoir si elle déposait un préavis de grève pour le jour de la rentrée, option que nous avions envisagée en juin contre la réforme. Je suis curieuse, y a-t-il d'autres établissements où c'est envisagé ?
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Grève à la rentrée contre la réforme ? Empty Re: Grève à la rentrée contre la réforme ?

par Hérodoute Lun 24 Aoû 2015 - 10:14
Pas dans le bahut où je bosse.
Perso, faire grève le jour de la rentrée après plus d'1 mois et demi de vacances = pas crédible et le meilleur moyen de se faire ridiculiser par le gouvernement...  Le motif de la grève est légitime mais le choix dans la date (pas de contrepèterie svp bande de coquins... bon ok j'ai tendu la perche) me pose problème.
avatar
amethyste
Doyen

Grève à la rentrée contre la réforme ? Empty Re: Grève à la rentrée contre la réforme ?

par amethyste Lun 24 Aoû 2015 - 10:25
En même temps, une journée de grève en septembre ou octobre, on sait déjà l'intérêt qu'elle aura....
avatar
amethyste
Doyen

Grève à la rentrée contre la réforme ? Empty Re: Grève à la rentrée contre la réforme ?

par amethyste Lun 24 Aoû 2015 - 16:42
Personne d'autre ?
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Grève à la rentrée contre la réforme ? Empty Re: Grève à la rentrée contre la réforme ?

par Fires of Pompeii Lun 24 Aoû 2015 - 16:50
Je plussoie, une journée de grève juste après les vacances sera à mon avis contre productive, ça ne ralliera personne à notre cause.

En revanche, une manifestation nationale un dimanche, avec les parents d'élèves, ça ça aurait du poids.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
avatar
amethyste
Doyen

Grève à la rentrée contre la réforme ? Empty Re: Grève à la rentrée contre la réforme ?

par amethyste Lun 24 Aoû 2015 - 16:59
Merci de ta réponse
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum