Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
liserhon
Niveau 1

Enseignement de la programmation au collège - Page 3 Empty Re: Enseignement de la programmation au collège

par liserhon Jeu 27 Aoû 2015, 15:15
Bonjour, moi aussi ça m'intéresse ! J'enseigne en collège et aurai en charge une option "excellence scientifique" avec des troisièmes motivés...mais j'ai du mal à savoir quoi leur faire faire ! humhum humhum humhum
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Enseignement de la programmation au collège - Page 3 Empty Re: Enseignement de la programmation au collège

par sallyt44 Jeu 27 Aoû 2015, 15:49
Bonjour
Je n'ai lu que la 1ère page. Moi aussi je viens de l'informatique (gestion de projet essentiellement).
J'ai organisé 4 projets d'informatique il y a 2 ans avec des collégiens de la 6ème à la 3ème, on a commencé avec GameMaker à faire des jeux d'arcade, j'avais trouvé ça bien sympa !
Cette année en AP 1ere, je vais proposer entre la Toussaint et Février un atelier programmation, j'ai pas encore bien bordé le truc. Cela représente 1h par semaine soit 12h à vue de nez.
En tous cas, je ne commence pas en septembre, c'est trop juste pour moi !!! Tiens nous au courant de ton projet !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum