Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gwennpi
Habitué du forum

TZR Orléans-Tours

par gwennpi le Mer 26 Aoû 2015 - 9:27
Bonjour à tous histoire de ne pas "flooder" les néo-tits en poste fixe, je propose de créer un fil pour les TZR de l'académie =). Dernière commission aujourd'hui ça devrait se décanter (ou pas).

Bonne journée à tous!
Lilibellla36
Niveau 4

Re: TZR Orléans-Tours

par Lilibellla36 le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:15
Alors ? Du nouveau ?
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:20
Pas encore, iprof reste vide. et toi?
Lilibellla36
Niveau 4

par Lilibellla36 le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:34
Rien de nouveau non plus...
CaddylovesEnglish
Niveau 4

par CaddylovesEnglish le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:01
Salut les filles, ça en est où?
colombane
Niveau 10

par colombane le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:07
Et en établissement, on attend aussi avec impatience la nomination de personnes sur les postes encore "vides"... personne de nommé ce soir ...

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:09
Rien ! Il reste 9h à romorantin et un temps plein (pour un mois seulement) à st aignan ..
Lilibellla36
Niveau 4

par Lilibellla36 le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:18
Bon... Cela veut dire que pour le moment il n'y a pas d'affectation à l'année... Cela peut venir ensuite...
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Ven 28 Aoû 2015 - 9:18
Oui, à mon avis c'est terminé pour les afa distribuées pour le moment, il faudra attendre que ça se décante après la rentrée, voire mi septembre..Enfin c'est tellement aléatoire.. Apparemment de nouveaux blocs horaires apparaissent tous les jours.
Li-Li
Neoprof expérimenté

par Li-Li le Ven 28 Aoû 2015 - 9:21
Une AFA peut tomber le jour de la prérentre ou le lendemain. Dans l académie cela m est arrivée plusieurs années de suites.
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Ven 28 Aoû 2015 - 9:22
Il n'y a pas un délai de 48h ?(et si ça apparait sur irpof le 1er septembre, pas d'ISSR?)
Li-Li
Neoprof expérimenté

par Li-Li le Ven 28 Aoû 2015 - 9:25
Si tu touches les ISSR et tu peux avoir tes 48 hrs mais ce que je voulais surtout dire c est que l absence d affectation maintenant ne condamne pas obligatoirement à des remplacements de courtes durées
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Ven 28 Aoû 2015 - 9:29
Oui, c'est tellement aléatoire, tout cela évolue tous les jours..ou pas..ou juste un peu xD. D'acc, c'est à partir du moment ou le remplacement commence après le 1er qu'il y a ISSR, donc si on est prévenus le 1er, fatalement la suppléance commence après la rentrée si je comprends bien. Être TZR nous apprend au moins à devenir patients ^^"..
Lilibellla36
Niveau 4

par Lilibellla36 le Sam 29 Aoû 2015 - 9:39
Du nouveau Gwennpi ?
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Sam 29 Aoû 2015 - 9:42
Toujours rien, rien rien ! Et toi du coup, tu as eu d'autres appels :o ?
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Sam 29 Aoû 2015 - 9:56
(Par contre mon conjoint a 6h dans mon rad... XD)
Lilibellla36
Niveau 4

par Lilibellla36 le Sam 29 Aoû 2015 - 12:55
Non, rien de bien concluant. Maintenant, il est vrai que bcp de chefs d'établissement attendent la rentrée pour faire remonter les besoins.
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Sam 5 Sep 2015 - 21:27
Ça y'est: 18h dans un collège du centre d'Orléans ! Mais jusqu'au 25 septembre d'après iprof. Au vu des ISSR que j'aurais (etab à 60km donc 45€ par jour), j'aimerais que ça se prolonge ^^. Wait and see! Je prendrai une abonnement sncf pour octobre si ça se prolonge après le 25!
Angua
Doyen

par Angua le Dim 6 Sep 2015 - 16:56
Juste par curiosité, ce ne serait pas un collège de l'hyper-centre ?

par Vanessa Emilie le Jeu 21 Juil 2016 - 19:10
Bonjour,

Je réactive ce sujet vieux d'un an au lieu d'en créer un nouveau pour poser mes questions.

Mon conjoint est TZR en SVT dans l'Indre pour la deuxième année consécutive et il vient d'avoir son affectation pour la rentrée. Il a trois AFA : 8h au collège d'Issoudun, 6h au lycée de La Châtre et 3.6h au collège Colbert de Châteauroux. Je précise que son RAD est le lycée de La Châtre.

Sachant que ces trois établissements se trouvent en triangle à environ 40 minutes les uns des autres, pensez-vous qu'il sera possible pour les chefs d'établissements de lui faire un EDT "logistiquement" faisable? Et dans le cas où ils n'y arriveraient pas, que se passe-t-il? Est-ce qu'un des établissements est supprimé? Est-ce que tous les établissements sont supprimés et son dossier doit repasser en commission d'affectation des TZR? Est-ce que vous pensez qu'il est nécessaire qu'on contacte notre syndicat pour les informer de la situation sachant qu'on ne veut pas les déranger si c'est une situation banale? Je suis preneuse de tous vos témoignages si vous avez déjà été dans la même situation.

Je précise que ce n'est pas un message pour nous plaindre. On sait qu'il a beaucoup de chance comparé à certains TZR qui doivent faire beaucoup plus de kilomètres chaque jour. On cherche juste des réponses pour pouvoir préparer la rentrée au mieux car connaissant le problème de la confection des EDT dans les établissements, on se demande un peu à quelle sauce il va être mangé.

Merci pour vos réponses.
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Jeu 21 Juil 2016 - 20:01
Les chefs d'établissement sont censés s'accorder pour faire un truc physiquement faisable. Si c'est infaisable, ils suppriment un établissement. Il ne faut pas hésiter à informer les syndicats Wink.
Vanessa Emilie
Niveau 1

par Vanessa Emilie le Jeu 21 Juil 2016 - 20:05
Ok. Merci beaucoup pour ta réponse. Smile
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Sam 20 Aoû 2016 - 19:31
Hello les tzr Smile! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, sans stress! Si je me souviens bien, le 2nd groupe de travail pour les affectations des tzr qui n'ont toujours rien est la semaine prochaine non? Quelqu'un se souvient du jour exact?
Bon weekend à tous !
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Lun 22 Aoû 2016 - 10:32
Il me semble que c'est aux alentours du 23 mais ça reste à confirmer Razz
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Lun 22 Aoû 2016 - 10:40
D'acc Wink. En tous cas, comme tous les ans, je vais envoyer un mail à mon etab de remplacement de l'an dernier pour leur demander de me supprimer de la liste de diffusion des mails xD...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant