Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enariel
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Enariel Mer 12 Juil 2017 - 16:48
Hello,

Pour ceux que ça intéresse, on vient de lancer avec un collègue un groupe spécial TZR pour notre académie !

--> Groupe TZR
orph
orph
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par orph Mer 12 Juil 2017 - 21:52
Merci Enariel Smile

HS: fan de "reflets d'acide"?

_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
Enariel
Enariel
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Enariel Jeu 13 Juil 2017 - 14:27
orph a écrit:Merci Enariel Smile

HS: fan de "reflets d'acide"?

Non... j'ai cherché pour voir de quoi tu parlais, je n'avais pas connaissance de cela au moment de prendre mon pseudo :aaq:
orph
orph
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par orph Jeu 13 Juil 2017 - 18:15
Content de t'avoir fait découvrir quelque chose alors Smile

_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Mer 19 Juil 2017 - 13:53
Hello! Connaissez-vous la date de commission fin août ? Le 24? Bonne journée !
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Mer 19 Juil 2017 - 14:16
Le Snes a écrit "le 24-25" dans un mail... Je suppose qu'on n'aura pas de nouvelles avant (je n'ai plus d'affectation) et qu'au moins on est totalement en vacances jusqu'à cette date.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Sam 22 Juil 2017 - 10:40
Hello! Tous à vos iprof, j'ai une affectation qui vient de tomber (et pareil pour 2 autres tzr41): lycee Charles Peguy à Orleans (oui oui je suis tzr 41 lol), jusqu'au 25/09.. étrange. Enfin ils ont l'habitude de changer pendant l'été alors j'attends de voir !
avatar
fredot
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par fredot Sam 22 Juil 2017 - 11:47
Péguy est top par contre. Et l'affectation pourrait bien être reconduite pour l'année malheureusement si c'est sur le poste auquel je pense.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Sam 22 Juil 2017 - 11:52
Tu as des infos :-)? Je ne sais rien car je viens tout juste de voir l'affectation sur iprof, qui a été affichée ce matin :-/, aucune idée du service ni rien ..
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Sam 22 Juil 2017 - 11:53
Bizarre... Je pensais que le rectorat était en vacances vu que personne n'accuse réception de ma demande d'affectation. Moi, je n'ai rien sur IProf. Les TZR que tu connais, gwennpi, sont en anglais comme toi ?
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Sam 22 Juil 2017 - 11:56
Oui, nous sommes 3 tzr anglais 41 Est a avoir reçu une affectation (avec zéro préférences respectées Lol)
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Sam 22 Juil 2017 - 12:09
J'ai tellement l'impression d'être un pion entre les préférences qui ne sont pas respectées, les affectations annulées, l'absence de transparence sur les affectations, le fait d'être prévenue à la dernière minute, certains de nos droits qui ne sont pas respectés, le manque d'égards de manière générale...

J'espère que ton affectation sera maintenue, Gwennpi, si elle te convient et qu'elle sera reconduite à l'année.
avatar
fredot
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par fredot Sam 22 Juil 2017 - 12:29
gwennpi a écrit:Tu as des infos :-)? Je ne sais rien car je viens tout juste de voir l'affectation sur iprof, qui a été affichée ce matin :-/, aucune idée du service ni rien ..
MP
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Sam 22 Juil 2017 - 12:33
Le poste est très lnteressant en effet et je suis habituée à rouler (sur un seul poste c'est bien en plus). Je prie juste pour mon emploi du temps et niveaux , ayant tout de même 1 petite heure de route. Je croise les doigts pour toi luciole verte :-)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Madame_Prof Sam 22 Juil 2017 - 12:36
gwennpi a écrit:Le poste est très lnteressant en effet et je suis habituée à rouler (sur un seul poste c'est bien en plus). Je prie juste pour mon emploi du temps et niveaux , ayant tout de même 1 petite heure de route. Je croise les doigts pour toi luciole verte :-)

Pour l'instant, c'est de la courte durée, donc ISSR = JACKPOT sur une telle distance.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Sam 22 Juil 2017 - 12:45
35km, 28€ brut, c'est le premier truc que j'ai vérifié xD! Ça ira même au delà' des frais d'essence
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Sam 22 Juil 2017 - 12:46
(Je suis rattachée à Lamotte Beuvron)
orph
orph
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par orph Sam 22 Juil 2017 - 13:10
J'ai, moi aussi, du nouveau! Je suis affecté dans mon RAD, à Fleury-les-aubrais... mais seulement pour 14h30, et seulement jusqu'aux vacances d'automne...

_________________
"Soyez donc résolu à ne servir plus, et vous voilà libre" Etienne de la Boétie

"les journalistes écrivent des articles par lesquels ils présentent une réalité romancée. Et tout le monde les croit. Et les écrivains écrivent des romans où ils présentent la vérité. Et personne ne les croit." Bernard Werber
Provence
Provence
Bon génie

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Provence Sam 22 Juil 2017 - 13:13
gwennpi a écrit:35km, 28€ brut, c'est le premier truc que j'ai vérifié xD! Ça ira même au delà' des frais d'essence
Sauf si tu prends l'autoroute.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par gwennpi Sam 22 Juil 2017 - 13:21
Je ne compte pas la prendre sauf de façon exceptionnelle. La route je me dérange pas trop.
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Lun 24 Juil 2017 - 0:37
Cela m'inquiète de voir que des TZR de lettres ont eu leur affectation et pas moi... Mais tant mieux pour toi, Orph ! J'ai peur qu'on me change finalement de RAD, ce que j'ai demandé initialement, ce que j'ai redemandé après l'annulation de mon affectation, ce que j'aimerais bien dans l'absolu, mais je n'ai pas envie de déménager dans l'urgence entre le 25 et le 30 août (surtout si c'est pour ne même pas enseigner dans la ville de mon nouveau RAD mais de l'autre côté du département ou dans un autre) et de préparer en même temps les cours des niveaux que je découvrirai enfin... Vu le timing, je préférerais finalement rester dans mon RAD et y remplacer mais le remplacement a sans doute été donné à quelqu'un d'autre vu que je n'y suis pas affectée alors que d'autres ont leur affectation...
avatar
amethyste
Doyen

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par amethyste Mar 25 Juil 2017 - 21:37
Voilà, je propose une rencontre Néo à Orléans, histoire d'accueillir tous les nouveaux arrivants et de leur montrer qu'ils ont beaucoup de chance d'être dans notre super académie cheers  et aussi histoire de faire connaissance tout simplement, de mettre un visage derrière ces pseudos, derrière ces messages.
Je vous propose comme date :
- le vendredi 25/08
- le dimanche 27/08
- le dimanche 3/09.
Des partants ?

Voir le fil :
https://www.neoprofs.org/t112579-rencontre-neo-orleans-blois#4158486
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par CaddylovesEnglish Mer 23 Aoû 2017 - 12:28
Hello!

Vous savez quand c'est la dernière vague d'affectation? Il me reste 3.4 h à faire quelque part. Et vous?

Bonne journée!
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Mer 23 Aoû 2017 - 12:53
Je crois que la phase d'ajustement a lieu le 25. Moi, je n'ai rien de rien. Les remplacements de courte et moyenne durée sont-ils désormais attribués lors de la phase d'ajustement ou avant? Peut-être que tu n'auras pas à compléter ton service. Je l'espère pour toi.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par stephielucky Mer 23 Aoû 2017 - 13:36
Bonjour

Si on est TZR à temps complet dans son rad début août est-ce que cela peut changer d'ici la rentrée ?
Merci
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

TZR Orléans-Tours - Page 5 Empty Re: TZR Orléans-Tours

par Luciole verte Mer 23 Aoû 2017 - 14:07
Oui, tout peut changer. Mais si les heures existent dans ton RAD et si ça correspond à ton ORS, il n'y a pas vraiment de raison pour qu'on te retire ce remplacement. Du moins, je suppose.


Dernière édition par Luciole verte le Mer 23 Aoû 2017 - 19:51, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum