Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hypolite 2
hypolite 2
Niveau 2

mutation académie limitrophe Allemagne Empty mutation académie limitrophe Allemagne

par hypolite 2 le Ven 28 Aoû 2015 - 0:39
Bonjour, je dois quitter mon académie pour suivre ma moitié/ homme; soit Nancy Metz ou Strasbourg je ne sais pas du tout laquelle choisir je ne connais pas la région, ma seule préoccupation trouver un poste en lycée..calme; connaissez-vous la région, en intra y a t-il possibilité d'avoir un poste en lycée ( nomvre de points requis?) merci Rolling Eyes Sleep
Audrey
Audrey
Oracle

mutation académie limitrophe Allemagne Empty Re: mutation académie limitrophe Allemagne

par Audrey le Ven 28 Aoû 2015 - 0:59
C'est un peu comme demander: "Pensez-vous que si je joue au loto je puisse gagner?", je veux dire par là que dans toutes les académies il y a des établissements tranquilles et d'autres moins... Choisir ton aca en fonction de ça n'a aucun sens.
Quant au nombre de points requis pour avoir un lycée, vu que ça change tous les ans, je te ferai la même réponse... une seule chose est sûre: plus tu as de points, mieux c'est.

Désolée de ne pouvoir mieux dire...

Après, pour les régions, tout dépend de ce que tu aimes, de ton histoire perso, de vos projets futurs, tout ça...

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.
hypolite 2
hypolite 2
Niveau 2

mutation académie limitrophe Allemagne Empty Re: mutation académie limitrophe Allemagne

par hypolite 2 le Ven 28 Aoû 2015 - 1:56
Tu as raison... C est la loterie la roue de l intra.. Merci