Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Rendash Mer 9 Sep 2015 - 11:13
Hermione0908 a écrit:

Pourtant, tout y est neuf et sauvage, libre continent sans grillage, non ?
(court se cacher loin loin...)

Sept ou huit heures, ça reste pour moi un calvaire. Après, les TPE c'est peut-être moins exigeant en terme d'investissement et de fatigue (j'me rends pas compte, je n'en ai jamais fait).
Et depuis quand les gens mettent des clignotants dans TaVille ? C'est pas ce qui m'a le plus marquée moi...

En fait il n'y a QUE des grillages, j'ai l'impression Sad
Pour les tépéheu, c'est surtout que la classe semble bien tourner, les élèves se sont mis au boulot rapidement, dans le calme, et je n'avais plus qu'à naviguer entre les groupes pour répondre aux questions. Fatigant sur un plan physique, puisqu'on piétine deux heures non-stop (bon, entre deux salves de questions mon boule sympathise avec les tables du coin), mais pour l'investissement, on a vu pire Razz

ET, vipère que tu es, dans MaVille, j'ai déjà vu des gens mettre des clignotants. Deux fois, même. Un touriste et ...une erreur. Tandis que là-bas, je n'ai encore jamais vu ça. J'ai manqué me faire renverser deux fois, déjà -_-'.
ET comme les trottoirs sont eux aussi en option, on se retrouve la moitié du temps sur la chaussée pale
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Elyas Mer 9 Sep 2015 - 11:15
Rendash a écrit:
Hermione0908 a écrit:

Pourtant, tout y est neuf et sauvage, libre continent sans grillage, non ?
(court se cacher loin loin...)

Sept ou huit heures, ça reste pour moi un calvaire. Après, les TPE c'est peut-être moins exigeant en terme d'investissement et de fatigue (j'me rends pas compte, je n'en ai jamais fait).
Et depuis quand les gens mettent des clignotants dans TaVille ? C'est pas ce qui m'a le plus marquée moi...

En fait il n'y a QUE des grillages, j'ai l'impression Sad
Pour les tépéheu, c'est surtout que la classe semble bien tourner, les élèves se sont mis au boulot rapidement, dans le calme, et je n'avais plus qu'à naviguer entre les groupes pour répondre aux questions. Fatigant sur un plan physique, puisqu'on piétine deux heures non-stop (bon, entre deux salves de questions mon boule sympathise avec les tables du coin), mais pour l'investissement, on a vu pire Razz

ET, vipère que tu es, dans MaVille, j'ai déjà vu des gens mettre des clignotants. Deux fois, même. Un touriste et ...une erreur. Tandis que là-bas, je n'ai encore jamais vu ça. J'ai manqué me faire renverser deux fois, déjà -_-'.
ET comme les trottoirs sont eux aussi en option, on se retrouve la moitié du temps sur la chaussée  pale

Tu enseignes à Radiator Springs ou quoi ? affraid
Rendash
Rendash
Bon génie

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Rendash Mer 9 Sep 2015 - 11:19
Elyas a écrit:
Rendash a écrit:

ET, vipère que tu es, dans MaVille, j'ai déjà vu des gens mettre des clignotants. Deux fois, même. Un touriste et ...une erreur. Tandis que là-bas, je n'ai encore jamais vu ça. J'ai manqué me faire renverser deux fois, déjà -_-'.
ET comme les trottoirs sont eux aussi en option, on se retrouve la moitié du temps sur la chaussée  pale

Tu enseignes à Radiator Springs ou quoi ? affraid

Non, Radiator Springs c'est là où j'essaie de rejoindre la civilisation le vendredi soir, i.e prendre le train Razz
Je suis à mi-chemin entre le trou du lulu du monde et le milieu de nulle part, à peu près, environ.

D'ailleurs si tu cherches une idée de punition originale, j'en tiens une : Localisez cette ville. Z'avez quatre heures.

_________________
Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User5899
Demi-dieu

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par User5899 Mer 9 Sep 2015 - 11:24
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Parce que les emplois du temps sont de plus en plus conçus "dans l'intérêt des élèves". |
Une rapide enquête auprès de mes élèves sur 25 années établit de façon sommaire que leur intérêt coïncide parfaitement avec un ours détendu et content de SON EdT Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 248604097
_______
Elyas a écrit:Je fais 5h par jour sur 3 jours. C'est la limite de mon efficacité.
Oui, je suis sur la même ligne. L'an dernier, le mardi à 8h et le jeudi à 7h, c'était hard. Cette année, 4-6-4, c'est bien plus supportable.
_______
Hermione0908 a écrit:Après, les TPE c'est peut-être moins exigeant en terme d'investissement et de fatigue
mdr

Oui, voilà. Un investissement légèrement moindre :lol!:

Spoiler:
Elle aime
Elle aime
Expert

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Elle aime Mer 9 Sep 2015 - 11:28
EDT nouvelle formule... j'ai perdu mon vendredi après-midi. Je ne l'avais qu'une semaine sur deux mais c'était déjà ça. De plus, avec les modifications intervenant demain, je me retrouve avec une heure supplémentaire cette semaine. Question innocente : si je ne vais pas réclamer cette heure, me sera-t-elle payée ?

_________________
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
Rendash
Rendash
Bon génie

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Rendash Mer 9 Sep 2015 - 11:29
Cripure a écrit:
Hermione0908 a écrit:Après, les TPE c'est peut-être moins exigeant en terme d'investissement et de fatigue
mdr

Oui, voilà. Un investissement légèrement moindre :lol!:

Spoiler:


Je n'ai pas trouvé de smiley qui corresponde au genre de préparation que j'avais en tête, mais ce n'est pas incompatible avec celle que vous évoquez Razz

_________________
Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Oudemia Mer 9 Sep 2015 - 11:32
Rendash a écrit:Non, Radiator Springs c'est là où j'essaie de rejoindre la civilisation le vendredi soir, i.e prendre le train Razz
Je suis à mi-chemin entre le trou du lulu du monde et le milieu de nulle part, à peu près, environ.

D'ailleurs si tu cherches une idée de punition originale, j'en tiens une : Localisez cette ville. Z'avez quatre heures.
Moi j'ai trouvé yesyes (je ne dis pas comment, ce serait trop facile pour les autres, et tu tiens peut-être à ton relatif anonymat).
avatar
User5899
Demi-dieu

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par User5899 Mer 9 Sep 2015 - 11:34
Rendash a écrit:
Cripure a écrit:
Hermione0908 a écrit:Après, les TPE c'est peut-être moins exigeant en terme d'investissement et de fatigue
mdr

Oui, voilà. Un investissement légèrement moindre :lol!:

Spoiler:


Je n'ai pas trouvé de smiley qui corresponde au genre de préparation que j'avais en tête, mais ce n'est pas incompatible avec celle que vous évoquez Razz
Vous êtes déjà un titulaire accompli, et pleinement rompu aux ruses du métier :lol:
avatar
User5899
Demi-dieu

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par User5899 Mer 9 Sep 2015 - 11:35
Oudemia a écrit:
Rendash a écrit:Non, Radiator Springs c'est là où j'essaie de rejoindre la civilisation le vendredi soir, i.e prendre le train Razz
Je suis à mi-chemin entre le trou du lulu du monde et le milieu de nulle part, à peu près, environ.

D'ailleurs si tu cherches une idée de punition originale, j'en tiens une : Localisez cette ville. Z'avez quatre heures.
Moi j'ai trouvé yesyes (je ne dis pas comment, ce serait trop facile pour les autres, et tu tiens peut-être à ton relatif anonymat).
En même temps, un renne dans le Rhône, hein Rolling Eyes
Isidoria
Isidoria
Doyen

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Isidoria Mer 9 Sep 2015 - 13:10
Je fais partie de ceux qui aiment les EDT compacts, l'année dernière j'avais 9h de cours le mardi, ça a quand même été difficile. Cette année c'est 6h maximum, les doigts dans le nez!
Malaga
Malaga
Modérateur

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Malaga Mer 9 Sep 2015 - 14:57
Isidoria a écrit:Je fais partie de ceux qui aiment les EDT compacts, l'année dernière j'avais 9h de cours le mardi, ça a quand même été difficile. Cette année c'est 6h maximum, les doigts dans le nez!

9h !! Je crois que j'en serais incapable. Il y a deux ou trois ans, j'avais 7h dans la même journée : 3h le matin et 4h l'après-midi. J'étais morte à la fin de la journée !
Cette année, j'ai 3 ou 4h de cours le lundi et le mardi, 4h le mercredi et le jeudi et 5h le vendredi ; ça me va très bien, d'autant plus que j'ai trois après-midis de libre ! Smile

_________________
Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Banana244   Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Banana244     Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Caspar
Caspar
Prophète

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Caspar Mer 9 Sep 2015 - 17:28
12h-17h le mardi (plus une petite heure de 10 à 11 pour se mettre en jambes): je n'avais jamais fait, ça pique un peu quand même... il faut dire que je n'ai pas cours le lundi et deux heures seulement le mercredi, ça permet de compenser un peu ces horaires bizarres auxquels je n'étais pas habitué en collège.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Hermione0908 Mer 9 Sep 2015 - 22:37
Cripure a écrit:
Hermione0908 a écrit:Après, les TPE c'est peut-être moins exigeant en terme d'investissement et de fatigue
mdr

Oui, voilà. Un investissement légèrement moindre :lol!:

Spoiler:

Oui, je sais, :lol!:
Mais je tâchais de garder un peu de politiquement correct dans mes propos, et de plaindre un peu le Renne plutôt que lui dire qu'en vrai, il peignait la girafe durant ces heures-là. Wink

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Hélips
Hélips
Prophète

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Hélips Mer 9 Sep 2015 - 22:47
Botchan a écrit:12h-17h le mardi (plus une petite heure de 10 à 11 pour se mettre en jambes): je n'avais jamais fait, ça pique un peu quand même... il faut dire que je n'ai pas cours le lundi et deux heures seulement le mercredi, ça permet de compenser un peu ces horaires bizarres auxquels je n'étais pas habitué en collège.
Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 2252222100 je teste le 8-13 cette année ! Je confirme, ça pique.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
skindiver
skindiver
Érudit

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par skindiver Mer 9 Sep 2015 - 22:48
J'ai une journée aussi à 8h.... C'est hard!
J'ai découvert ça hier, mais bon ça compense des jours plus légers, on ne peut pas tout avoir...
Isidoria
Isidoria
Doyen

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Isidoria Mer 9 Sep 2015 - 23:22
Eh bien moi j'ai demandé si on pouvait essayer de décaler une de mes heures, parce que 8h-14h30 ça me paraît difficile, on m'a répondu qu'on ne voyait pas le problème...
Sinon j'ai demandé à décaler une salle (je l'avais précisé avant le changement d'emploi du temps) car je suis dans une salle sans wifi et sans vidéo-projecteur, on m'a aussi dis non.
Bilan: zéro voeu respecté, on arrange un collègue et on me grille ma pause déjeuner, et on ne veut même pas m'arranger pour une maudite salle de classe. Sympa.
Audrey
Audrey
Oracle

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Audrey Mer 9 Sep 2015 - 23:31
Et un certif médical disant que tu dois impérativement manger à heure fixe?
Franchement, c'est délirant...
Isidoria
Isidoria
Doyen

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Isidoria Mer 9 Sep 2015 - 23:36
Je doute qu'on écoute mes revendications. J'en veux plus au collègue qui a demandé à se faire combler une heure de trou et qui maintenant est bien content alors que moi je subis.
Oh et nous sommes peu à avoir nos emplois du temps bouleversés, et moi, je suis loin d'être la pire, apparemment, nous, les lésés, n'avons pas compris comment râler suffisamment pour qu'on nous écoute.


Dernière édition par Isidoria le Jeu 10 Sep 2015 - 1:21, édité 1 fois
avatar
archeboc
Esprit éclairé

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par archeboc Mer 9 Sep 2015 - 23:57
Isidoria a écrit:Eh bien moi j'ai demandé si on pouvait essayer de décaler une de mes heures, parce que 8h-14h30 ça me paraît difficile, on m'a répondu qu'on ne voyait pas le problème...

Je pense qu'un bon syndicat et le CHSCT serait en mesure de voir le problème et de l'expliquer.

Il y a quand même une récré de 20 minutes au milieu de ces 6,5 heures de cours ?
Isidoria
Isidoria
Doyen

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Isidoria Jeu 10 Sep 2015 - 1:17
Ah, oui pardon, il y a une récré à 11h...
Quant au CHSCT je doute que nous en ayons un, je travaille dans un lycée à l'étranger. Afin de récupérer un créneau et d'éviter que les élèves terminent souvent à 18h30, il a été décidé que la pause déjeuner (pour les élèves) serait soit à 12h30, soit à 13h30, mais pour les profs, eh bien on fait avec. Moi personnellement j'ai besoin de manger un truc toutes les deux heures, ça me paraît une montagne, mais je sais que certains collègues s'en fichent royalement.
roxanne
roxanne
Oracle

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par roxanne Jeu 10 Sep 2015 - 7:55
Hélips a écrit:
Botchan a écrit:12h-17h le mardi (plus une petite heure de 10 à 11 pour se mettre en jambes): je n'avais jamais fait, ça pique un peu quand même... il faut dire que je n'ai pas cours le lundi et deux heures seulement le mercredi, ça permet de compenser un peu ces horaires bizarres auxquels je n'étais pas habitué en collège.
Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 2252222100 je teste le 8-13 cette année ! Je confirme, ça pique.
12h17h trois fois par semaine, plus 8 heures le lundi quand je fais littérature et société. Après, l'après-midi, j'ai essentiellement groupes, ap et autres.
Caspar
Caspar
Prophète

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par Caspar Jeu 10 Sep 2015 - 8:49
Aujourd'hui je fais 12h/14h et 16h/17, je ne sais pas quand je vais déjeuner, ce sera ma journée grignotage je pense.

12H/17H trois fois par semaine c'est sûr que ça risque d'être dur...Heureusement il y a des groupes, c'est tout de même moins lourd qu'une classe à 33 ou 36.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par ysabel Jeu 10 Sep 2015 - 9:03
Isidoria a écrit:Eh bien moi j'ai demandé si on pouvait essayer de décaler une de mes heures, parce que 8h-14h30 ça me paraît difficile, on m'a répondu qu'on ne voyait pas le problème...
Sinon j'ai demandé à décaler une salle (je l'avais précisé avant le changement d'emploi du temps) car je suis dans une salle sans wifi et sans vidéo-projecteur, on m'a aussi dis non.
Bilan: zéro voeu respecté, on arrange un collègue et on me grille ma pause déjeuner, et on ne veut même pas m'arranger pour une maudite salle de classe. Sympa.

Tu n'as pas dû crier assez fort...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
BlackMail
BlackMail
Expert

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par BlackMail Jeu 10 Sep 2015 - 15:11
Je me lève à 6h le lundi pour commencer ma semaine et finis celle-ci à 17h30 le vendredi.
Entre les deux, aucune demi-journée de libre.

Bon, ben, vivement les grandes vacances.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
vivi1982
Niveau 10

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par vivi1982 Ven 11 Sep 2015 - 12:11
Je suis complètement dégoutée: la CDE a refait les emplois du temps: résultat, je commence tous les jours à 8h (donc levé à 5h30 et mes gamins 6h) comme avant , le pauvre lundi où je finissais à 16h, c'est 17h, et surtout maintenant j'ai 3 midis sur 4 où je n'ai que 20 min pour manger (et les élèves aussi). Ca va être intenable des aprem de 4h en ayant eu que 15 min de pause (le temps de préparer ma salle pour l'aprèm et descendre. ) affraid (je cherchais un smiley où je me tirais une balle mais je n'ai pas trouvé).

Complètement hallucinants ces EDT: une collègue de français a ses 6ème 3h dans la même journée et 2h le lendemain, en maths ils ont 30 min le mardi et 3h le vendredi, pleins de classes n'ont que 25 min de pause le midi, une classe de 5ème fait un aprem de 12h à 17h (et le prof aussi).
shadowoflife
shadowoflife
Érudit

Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015) - Page 15 Empty Re: Cris ou pleurs de joie, éructations, psalmodies maléfiantes : nos EdT géniaux ou pourris (2015)

par shadowoflife Ven 11 Sep 2015 - 12:15
Mardi : 10h-12h / 14h-16h
Jeudi : 10h-11h / 12h-13h / 14h-16h
Vendredi : 8h-9h / 10h-13h.

Week-end du vendredi 13h au mardi 10h + pause le mercredi, c'est parfait !

Une année, je faisais 17h en deux jours :
Lundi : 8h-12h / 13h-18h
Mardi : 8h-12h / 14h-18h
..........


Dernière édition par shadowoflife le Ven 11 Sep 2015 - 18:10, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum