Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Docean
Niveau 2

Démission avant signature du PV Empty Démission avant signature du PV

par Docean Sam 5 Sep 2015 - 11:07
Bonjour,

Je suis stagiaire cette année en histoire-géo, j'ai effectué la rentrée mais je n'ai encore rien signé (PV d'installation par exemple). Je n'ai aucune envie de continuer ce boulot et j'envisage de démissionner. Je préfère prendre cette décision maintenant plutôt que d'attendre le milieu de l'année. J'ai déjà été contractuel, ça ne m'avait pas plu, et si je n'avais pas eu le concours, je n'aurais pas postulé à nouveau pour être prof. (oui j'aurais mieux fait de ne pas passer le concours) J'ai lu des informations qui m'ont un peu inquiété sur internet (par exemple le refus de la démission de la part du rectorat). Que se passe-t-il si je décide de démissionner sachant que je n'ai pas signé mon PV d'installation? Par exemple, je ne veux pas y retourner lundi, quelles démarches dois-je envisager?

Je précise que je n'ai pas encore renvoyé les papiers permettant d'être payé. J'ai juste envoyé la notice individuelle fin août au rectorat.

Merci.

David

Docean

AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

Démission avant signature du PV Empty Re: Démission avant signature du PV

par AsarteLilith Sam 5 Sep 2015 - 11:29
Salut,

T'es-tu renseigné auprès de collègues ? D'un syndicat ?


_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
avatar
Docean
Niveau 2

Démission avant signature du PV Empty Re: Démission avant signature du PV

par Docean Sam 5 Sep 2015 - 11:30
Non pas encore. En gros je n'ai aucune envie d'y aller lundi. Je me disais que des gens avaient pu être dans ce cas ici.
Duduche
Duduche
Niveau 5

Démission avant signature du PV Empty Re: Démission avant signature du PV

par Duduche Sam 5 Sep 2015 - 11:37