Problème Mobicarte Orange (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Mobicarte Orange (résolu)

Message par Oudemia le Sam 5 Sep 2015 - 13:53

Depuis hier mon mari , isolé dans un endroit perdu, constate que le 222, pour consulter le solde, et le 224, pour recharger le compte, ne fonctionnent plus. Il a obtenu un résultat avec #123# et connaît son solde, mais ne pourra le recharger puisque le 224 ne répond pas. pale

Il me demande de l'aide : pas moyen de joindre une boutique Orange, sauf une qui m'a renvoyée au service client, où un robot m'a demandé un code d'accès que je n'ai pas, et depuis la boutique ne répond pas elle non plus.

J'aimerais éviter le déplacement jusqu'à une boutique mais m'y résoudrai si personne n'a de renseignement.  Alors, qui a un téléphone Orange et pourrait m'aider ?

Dernière édition par Oudemia le Sam 5 Sep 2015 - 19:42, édité 1 fois

Oudemia
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Mobicarte Orange (résolu)

Message par Nita le Sam 5 Sep 2015 - 14:28

@Oudemia a écrit:Depuis hier mon mari , isolé dans un endroit perdu, constate que le 222, pour consulter le solde, et le 224, pour recharger le compte, ne fonctionnent plus. Il a obtenu un résultat avec #123# et connaît son solde, mais ne pourra le recharger puisque le 224 ne répond pas. pale

Il me demande de l'aide : pas moyen de joindre une boutique Orange, sauf une qui m'a renvoyée au service client, où un robot m'a demandé un code d'accès que je n'ai pas, et depuis la boutique ne répond pas elle non plus.

J'aimerais éviter le déplacement jusqu'à une boutique mais m'y résoudrai si personne n'a de renseignement.  Alors, qui a un téléphone Orange et pourrait m'aider ?

Il devrait pouvoir recharger par sms au #123#.
Au lieu de taper le code pour savoir son solde, il faut taper "recharger" : il faut rentrer le chiffre (1, ou 4), puis le code de la mobicarte, c'est long, mais ça fonctionne.

Nita
Empereur

Message par Oudemia le Sam 5 Sep 2015 - 14:32

Ah, merci beaucoup Nita, je vais lui dire de regarder ça (pourtant le 224 était rapide et facile à utiliser pale ).

Oudemia
Guide spirituel

Message par Nita le Sam 5 Sep 2015 - 15:19

Tu me diras si ça a marché ?

Nita
Empereur

Message par Oudemia le Sam 5 Sep 2015 - 15:32

Oui, mais ce n'est pas pour tout de suite : mais il suffit qu'il parle longtemps, ou fasse une mauvaise manoeuvre, (il m'a appelée sans s'en rendre compte en juillet, 2h de communication de perdues...) ; il veut aussi prolonger la durée de la carte donc, bien que le rechargement s'ajoute au solde, il le fera le plus tard possible.

Oudemia
Guide spirituel

Message par Nita le Sam 5 Sep 2015 - 15:35

D'accord !

J'ai quitté ma mobicarte juste avant l'été : ça n'était plus rentable.

Nita
Empereur

Message par Ruthven le Sam 5 Sep 2015 - 16:00

J'ai rechargé le mien hier soir, le 224 a fonctionné.

Ruthven
Grand Maître

Message par Primura le Sam 5 Sep 2015 - 16:30

Sinon, tu as jamais pensé à passer sur le forfait Sosh 2h bloqué à 4.99 par mois ? Le changement peut se faire auprès du SC et comme c'est bloqué, pas de dépassement possible, sauf à recharger via mobicarte par exemple Wink

Primura
Niveau 9

Message par Thalia de G le Sam 5 Sep 2015 - 17:16

@Primura a écrit:Sinon, tu as jamais pensé à passer sur le forfait Sosh 2h bloqué à 4.99 par mois ? Le changement peut se faire auprès du SC et comme c'est bloqué, pas de dépassement possible, sauf à recharger via mobicarte par exemple Wink
SC : qu'est-ce ?

Thalia de G
Modérateur

Message par Isidoria le Sam 5 Sep 2015 - 17:21

Sinon, tu peux lui recharger par internet, c'est ce que je fais car aucun de ces numéros ne fonctionne à l'étranger. Je cherche sur google "recharge mobicarte par internet", tu devrais trouver.

Isidoria
Grand sage

Message par Nita le Sam 5 Sep 2015 - 17:21

(Sosh n'a pas voulu de moua. Ouinnnnnnn, j'ai pas pu pacher chez choss Sad )

Razz Razz Razz

Nita
Empereur

Message par sansara le Sam 5 Sep 2015 - 17:49

@Thalia de G a écrit:
@Primura a écrit:Sinon, tu as jamais pensé à passer sur le forfait Sosh 2h bloqué à 4.99 par mois ? Le changement peut se faire auprès du SC et comme c'est bloqué, pas de dépassement possible, sauf à recharger via mobicarte par exemple Wink
SC : qu'est-ce ?

Le service client / consommateur ?

sansara
Modérateur

Message par Thalia de G le Sam 5 Sep 2015 - 17:53

Merci, sansara, tu es une vraie mère pour moi. Wink

Thalia de G
Modérateur

Message par sansara le Sam 5 Sep 2015 - 17:55

@Thalia de G a écrit:Merci, sansara, tu es une vraie mère pour moi. Wink

Very Happy acl

sansara
Modérateur

Message par Oudemia le Sam 5 Sep 2015 - 19:41

Je viens de rentrer, c'est seulement loin de chez moi que j'ai pensé à consulter le site d'Orange Embarassed .
La démarche pour recharger avec le #123# est bien expliquée, celle pour recharger pour un tiers aussi.
Le 224 n'est pas mentionné et, Ruthven, je ne comprends pas comment cela a pu fonctionner pour toi.

Ce mobile, comme le mien d'ailleurs, n'est mis en service que rarement, essentiellement pour les trois mois d'été, où on peut faire une grosse consommation, donc les petits forfaits ne sont pas intéressants, et les sms, bof...

Oudemia
Guide spirituel

Message par Oudemia le Sam 5 Sep 2015 - 19:47

Ah, je n'avais pas fait attention à ce détail : en cours d'année on achète de temps en temps une petite recharge, pour un déplacement ici ou là, et c'est vrai qu'avoir un engin toujours chargé sur soi au cas où ça pourrait être utile. Si on peut faire comme ça, c'est à étudier.

Oudemia
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut