Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF Empty Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF

par John Dim 14 Juin 2009 - 22:33
La BNF ARTS DU SPECTACLE, dans le cadre de ses rendez-vous réguliers avec un artiste de théâtre, vous invite à rencontrer Ariane Mnouchkine, accompagnée de Jean-Jacques Lemaître, mercredi 17 juin prochain à 18H 30, site de Tolbiac.
Durant une heure et demie, Ariane Mnouchkine et Jean-Jacques Lemaître dialogueront avec Joëlle Gayot et avec le public sur le thème de l'art au présent et de la transmission.
Ce rendez-vous est organisé à l'occasion de la remise des archives du Théâtre du Soleil au département des arts du spectacle.

Détails dans le document de présentation : http://listes.education.fr/wws/d_read/theatre-tice/BNF%20Mnouchkine.pdf

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Kan-gourou
Kan-gourou
Fidèle du forum

Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF Empty Re: Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF

par Kan-gourou Dim 14 Juin 2009 - 22:58
Et dire que je ne peux pas y aller car je suis à l'IUFM ! :colere:

En tout cas, merci pour l'info John !
saramea
saramea
Niveau 10

Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF Empty Re: Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF

par saramea Dim 14 Juin 2009 - 23:53
yesyes yesyes yesyes
John
John
Médiateur

Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF Empty Re: Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF

par John Dim 14 Juin 2009 - 23:57
Et dire que je ne peux pas y aller car je suis à l'IUFM !

Si c'est pour une formation, tu ne peux pas prétexter une séquence justement en lien avec Mnouchkine, et demander l'aimable autorisation de manquer quelques minutes de l'auguste parole qui te sera délivrée ? C'est à 18h30, ils ont juste à te lâcher un petit peu plus tôt.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Clarianz
Clarianz
Empereur

Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF Empty Re: Rencontrez Ariane Mnouchkine mercredi 17 juin 2009 à la BNF

par Clarianz Lun 15 Juin 2009 - 9:34
Qui a l'intention d'y assister?

_________________
Mama's Rock
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum