Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cup of tea
Je viens de m'inscrire !

prof d'anglais un peu perdue...classe de 2nde et 1ere lycée maritime Empty prof d'anglais un peu perdue...classe de 2nde et 1ere lycée maritime

par cup of tea le Dim 6 Sep 2015 - 23:31
Bonjour,je suis affectée dans un lycée maritime pour l'enseignement de l'anglais au cap/2nde/1 ere...le niveau semble très bas .... mes eleves n'ont pas de manuels, j'ai préparé des cours de reprise de bases,mais ensuite??avez vous des conseils ,comment procedez avec des éléves si peu motivés,que faut il privilegier?? et concernant les sequences?? merci pour votre aide!
Anne-Blanchett
Anne-Blanchett
Niveau 6

prof d'anglais un peu perdue...classe de 2nde et 1ere lycée maritime Empty Re: prof d'anglais un peu perdue...classe de 2nde et 1ere lycée maritime

par Anne-Blanchett le Ven 11 Sep 2015 - 17:14
Bonsoir, je suis un peu dans le même cas que toi et je compte pendant un mois leur faire revoir les bases (comme au collège) et une fois les bases revues axer davantage sur le côté pro et pratique, ce qui veut dire s'intéresser à leur métier (un peu complexe quand on a fait que du général) et une fois rentrés de stage, je les oblige à passer à l'oral pour présenter leur stage tout en ayant donné une fiche récapitulative des attentes de cette présentation (organisation, format, contenu, langue et vocabulaire)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant