Télécharger Excel : vous conseillez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télécharger Excel : vous conseillez quoi ?

Message par Hérodoute le Mar 08 Sep 2015, 07:39

Bonjour,

J'aimerais télécharger Excel. Je suis allé sur le site "Comment ça marche?" et il y a 2 versions proposées :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096240-microsoft-excel-2013

La version payante est-elle une version pro ? Je souhaite juste me servir d'Excel pour travailler sur des tableaux et des listings... Quelle version me conseillez-vous ?

Merci. Smile

Hérodoute
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télécharger Excel : vous conseillez quoi ?

Message par Thalia de G le Mar 08 Sep 2015, 07:42

As-tu au moins essayé la version gratuite ?

Thalia de G
Modérateur

Message par Guillaume le Grand le Mar 08 Sep 2015, 07:45

LibreOffice! C'est la même chose que Office mais gratuit et en open source

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus

Guillaume le Grand
Neoprof expérimenté

Message par Hérodoute le Mar 08 Sep 2015, 07:57

Non Thalia. Je prends des renseignements avant de télécharger ça. Smile
@ Guillaume : Sur LibreOffice tu peux travailler des tableaux / listings avec classement auto et tout et tout ? ^^

Hérodoute
Grand sage

Message par Guillaume le Grand le Mar 08 Sep 2015, 08:19

Ca doit être possible je pense

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus

Guillaume le Grand
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut