Blagues de fin d'année entre collègues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blagues de fin d'année entre collègues ?

Message par Singing in The Rain le Mar 16 Juin - 19:24

Coucou,

Voilà dans mon collège, pour la première année, des blagues entre collègues sont préparées (fausses affiches...).
Vous avez déjà eu ce genre de farces ? Quelles étaient les plus drôles ou les plus réussies ?

Singing in The Rain
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues de fin d'année entre collègues ?

Message par littlemary le Mar 16 Juin - 19:33

Moi perso rien...Mais quand je suis arrivée au collège, il y avait un principal très "farceur" :
- lettre de fausse inspection
- formation à 300 kms
- mauvaise note administrative avec mauvaises remarques...
Ah c'était le bon vieux temps...

littlemary
Vénérable

Message par Invité le Mar 16 Juin - 19:51

Mes collègues enlèvent les roues des voitures... affraid

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin - 20:07

Nous, on n'a pas ça, mais heureusement, je dirais, parce que les blagues, bof, en ce qui me concerne. Je me souviens dans un autre collège d'un prof de gym qui photocopiait ses fesses, mais vous dire ce qu'il en faisait, par contre ?
Sinon, dans mon avant-dernier collège, on se faisait des blagues par l'intermédiaire des élèves, on délirait en classe sur les autres, pour que les élèves le leur répètent, ça c'était sympa. Mais avec mes collègues actuels, ce n'est pas le genre...

Invité
Invité

Message par Tremere le Mer 17 Juin - 11:38

Pour le 1er avril, on a reçu un courriel de l'administration pour nous prévenir qu'envoyé spécial allait filmer dans le collège et qu'il fallait aller au secrétariat pour avertir si on ne voulait pas être filmé.

Puis un mot de la duplicopie : "plus de photocopies cette année - quota épuisé"

Dans un autre collège, on avait mis des feuilles de papier toilettes dans le manuel du collègue d'histoire. De sorte que lorsqu'il l'ouvre en cours devant les gamins...

En fin d'année, par contre, rien de spécial.

Tremere
Niveau 9

Message par Angua le Mer 17 Juin - 12:19

Dans un collège où j'étais passée, deux collègues de SVT très joueurs se faisaient des blagues toute l'année. Par exemple, planquer toutes les chaises de la salle de l'autre avec les élèves dans le rôle de manutentionnaires... j'avoue que ça me laissait perplexe... Suspect

Angua
Doyen

Message par Kilmeny le Mer 17 Juin - 12:34

affraid affraid affraid

Kilmeny
Monarque

Message par Adri le Mer 17 Juin - 12:58

@Tremere a écrit:

Ca me fait penser à mon ancien collège, vers janvier-février : il n'y a plus de papier et pas de crédits pour en commander pour le moment humhum

Les profs ont été priés d'apporter leur papier pour faire les photocop ! affraid
Le problème, c'est que ça n'était même pas une blague et que ça a duré quasiment un mois !

Adri
Guide spirituel

Message par Kate le Mer 17 Juin - 14:20

@Adri a écrit:
@Tremere a écrit:

Ca me fait penser à mon ancien collège, vers janvier-février : il n'y a plus de papier et pas de crédits pour en commander pour le moment humhum

Les profs ont été priés d'apporter leur papier pour faire les photocop ! affraid
Le problème, c'est que ça n'était même pas une blague et que ça a duré quasiment un mois !

On n'était pas dans le même bahut???
Nous, le papier a manqué 1 mois et demi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad En même temps, ça ne posait pas beaucoup de problème, vu que la photocopieuse était en panne tous les deux jours!! Laughing

Kate
Niveau 8

Message par Adri le Mer 17 Juin - 14:41

C'était dans le 92, il y a 4 ou 5 ans !
Ah oui , la photocopieuse était en panne tous les 3 jours aussi parce que le contrat de maintenance coûtait trop cher ! cheers

Adri
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut