Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Autorisation de cumul pas validée - Page 2 Empty Re: Autorisation de cumul pas validée

par Marcel Khrouchtchev Mer 21 Oct 2015 - 14:26
T'a-t-on donné une explication à ce refus?
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

Autorisation de cumul pas validée - Page 2 Empty Re: Autorisation de cumul pas validée

par linkus Mer 21 Oct 2015 - 14:31
C'est en attente de validation..... Depuis 1 mois. Je crois que je vais contacter le SNALC.

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
Autorisation de cumul pas validée - Page 2 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
marjo
marjo
Grand sage

Autorisation de cumul pas validée - Page 2 Empty Re: Autorisation de cumul pas validée

par marjo Mer 21 Oct 2015 - 14:36
linkus a écrit:Je suis dans l'académie de Grenoble. Et je suis dans le même cas que vous. Ma première demande a été validée par l'établissement mais pas par le rectorat sachant que je ne peux pas faire une autre demande de  cumul si la première n'est pas validée, ça perturbe mon transit intestinal.

Moi j'en suis toujours au stade de l'attente de la validation par ma CDE !
Je commence à en avoir vraiment ras le bol de ces histoires d'argent : des VS signées hyper tard, des prime REP/REP+ qu'on touchera dans 6 mois, des primes PP pas versées en septembre, des rappels d'échelon 5 ou 6 mois après + des bâtons dans les roues quand on veut faire un petit quelque chose à côté pour mettre du beurre dans les épinards ou juste s'aérer l'esprit. Chiotte, à la fin.
marjo
marjo
Grand sage

Autorisation de cumul pas validée - Page 2 Empty Re: Autorisation de cumul pas validée

par marjo Ven 6 Nov 2015 - 13:01
radijataourit a écrit:Je suis dans le même cas : mon autorisation de cumul a été faite sur le site de creteil, imprimée, signée par l'employeur secondaire et mise dans mon dossier au collège.
A ce jour, mon CDE n'a toujours pas trouvé sur quel site la valider...
Il a posé la question à d'autres CDE et fini par demander une aide via CECOIA... qui répondra "on ne sait pas quand puisqu'ils sont débordés".
ça ne sert à rien de se tourner vers la DPE : ils n'acceptent que les signatures validées sur le site, mais ils ne savent pas dire comment les signer.
Alors si quelqu'un connait l'adresse du site sur lequel le CDE doit valider la demande, je suis preneuse.
J'arrive à saturation !

Je ne sais pas sur quel site le CDE doit valider. Néanmoins, j'ai contacté mon syndicat (le SNALC) en leur faisant part de mon problème, et M. Loïc Vattin (que je remercie encore) a écrit pour moi à ma DPE : ils ont validé eux-mêmes l'autorisation (signature CDE + signature rectorat). Par contre, ma CDE ne parvenait toujours pas à imprimer le papier que je dois transmettre au lycée où je colle. J'ai donc réécrit (moi-même cette fois-ci) au chef de ma DPE et il a gentiment accepté (en insistant bien sur le caractère exceptionnel de la chose) de me transmettre le papier signé par le rectorat par mail. Je l'ai apporté à ma CDE hier et j'ai pu le récupérer en fin d'après-midi. Mais c'était le parcours du combattant, je n'ai jamais vu ça !
Dr Raynal
Dr Raynal
Habitué du forum

Autorisation de cumul pas validée - Page 2 Empty Re: Autorisation de cumul pas validée

par Dr Raynal Ven 6 Nov 2015 - 19:09
Ne serait il pas plus conforme à la délicatesse avec laquelle on vous traite d'assurer vos colles, de le faire constater par huissier, puis d'attaquer ensuite l'état ou le rectorat devant les tribunaux pour travail dissimulé, le tout avec demande de dommages ubuesques ?

Je sais, je suis mal pensant ...
marjo
marjo
Grand sage

Autorisation de cumul pas validée - Page 2 Empty Re: Autorisation de cumul pas validée

par marjo Ven 6 Nov 2015 - 20:07
Dr Raynal a écrit:Ne serait il pas plus conforme à la délicatesse avec laquelle on vous traite d'assurer vos colles, de le faire constater par huissier, puis d'attaquer ensuite l'état ou le rectorat devant les tribunaux pour travail dissimulé, le tout avec demande de dommages ubuesques ?

Je sais, je suis mal pensant ...

Non, tu n'es pas mal pensant, c'est juste que c'est une procédure qui va mettre des mois à aboutir. Mais je trouve aussi qu'on se fout de nous !
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Autorisation de cumul pas validée - Page 2 Empty Re: Autorisation de cumul pas validée

par trompettemarine Ven 6 Nov 2015 - 20:53
Dans mon académie, tout se fait par papier. On a la réponse des mois après, autant dire qu'on ne l'attend pas pour donner cours.
marjo
marjo
Grand sage

Autorisation de cumul pas validée - Page 2 Empty Re: Autorisation de cumul pas validée

par marjo Lun 22 Mai 2017 - 20:51
J'ai fait une demande d'autorisation de cumul pour être jury en langues anciennes pour les oraux d'une école de commerce, fin juin. C'est la 3e année que je fais ça.
A Créteil, tout se fait en ligne. Ma CDE a validé l'autorisation, mais ça fait plus de 10 jours que l'autorisation est en attente de validation par le rectorat. D'habitude, c'est fait en moins d'une semaine. Vous croyez que je dois bouger quelqu'un ? Si oui, qui ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum