Mutation dans une autre académie et paie de septembre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutation dans une autre académie et paie de septembre

Message par MaddyGaga le Ven 25 Sep 2015 - 17:24

Bonjour,

J'ai été nouvellement affectée dans l'académie d'Orléans-Tours, et j'ai constaté que mes coordonnées bancaires n'ont pas été mises à jour sur Iprof, alors que les autres informations, elles, l'avaient été. Dois-je m'inquiéter d'un retard dans le versement de la paie de septembre? Est-ce notre ancienne académie qui nous paie encore en Septembre?
Merci par avance pour vos réponses! Very Happy

Dernière édition par Thalia de G le Lun 28 Sep 2015 - 7:38, édité 1 fois (Raison : Titre)

MaddyGaga
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mutation dans une autre académie et paie de septembre

Message par Daphné le Ven 25 Sep 2015 - 17:26

Oui c'est l'ancienne académie qui paie encore septembre, la nouvelle prend le relai à partir de celle d'octobre.

Daphné
Demi-dieu

Message par Marie Laetitia le Ven 25 Sep 2015 - 17:47

Si tu dois t'inquiéter, à cette date, c'est à propos de la paye d'octobre. Si le RIB n'est pas pris en compte, tu risques de ne pas être payée avant novembre. J'ai failli avoir le même problème...

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par MDJB le Sam 26 Sep 2015 - 13:02

Salut! Et quand on est néo-tit (contractuelle dans le sup avant, Académie de Paris), savez-vous comment ça se passe? Je pensais être payée hier (Ac. de Créteil), j'espère vraiment ne pas avoir à attendre jusqu'à fin octobre ...

MDJB
Niveau 1

Message par Jenny le Sam 26 Sep 2015 - 13:06

La paye est versée la semaine prochaine Wink

Jenny
Modérateur

Message par MDJB le Sam 26 Sep 2015 - 13:10

Ouf, merci! yesyes

MDJB
Niveau 1

Message par Jenny le Sam 26 Sep 2015 - 13:15

Il ne devrait pas y avoir de problème pour septembre, c'est l'académie de Paris qui doit te payer.
Les dates sont sur Néo : http://www.neoprofs.org/t70222-dates-de-virement-des-salaires-2015-2016

Jenny
Modérateur

Message par Nyloh le Sam 26 Sep 2015 - 14:03

C'est étrange cette histoire d'académie, j'ai déjà eu deux mutations (intra académiques mais changement de département donc de service de gestion dans le même rectorat) et à chaque fois, ma fiche de paie de septembre avait pour en-tête le service de mon département d'arrivée, pas l'ancien. Donc j'étais payée dès septembre par le nouveau service de gestion.

Peut-être cela dépend-il des académies.

Nyloh
Niveau 3

Message par Daphné le Sam 26 Sep 2015 - 14:07

@Nyloh a écrit:C'est étrange cette histoire d'académie, j'ai déjà eu deux mutations (intra académiques mais changement de département donc de service de gestion dans le même rectorat) et à chaque fois, ma fiche de paie de septembre avait pour en-tête le service de mon département d'arrivée, pas l'ancien. Donc j'étais payée dès septembre par le nouveau service de gestion.

Peut-être cela dépend-il des académies.

On parle de mutation à l'inter là, pas de l'intra : ça n'a rien à voir.

Daphné
Demi-dieu

Message par Triskelle le Dim 27 Sep 2015 - 19:19

Bonsoir,
je profite de ce sujet pour vous poser une question.
Je viens de changer d'académie et comme MaddyGaga mes coordonnées bancaires ne sont pas encore mises à jour sur Iprof alors que le secrétariat du collège a normalement transmis tous les documents.
Pensez-vous que je dois me manifester tout de suite au rectorat pour la paie d'octobre ou dois-je attendre?
Merci!

Triskelle
Niveau 4

Message par Pouce le Dim 27 Sep 2015 - 19:55

@Triskelle a écrit:Bonsoir,
je profite de ce sujet pour vous poser une question.
Je viens de changer d'académie et comme MaddyGaga mes coordonnées bancaires ne sont pas encore mises à jour sur Iprof alors que le secrétariat du collège a normalement transmis tous les documents.
Pensez-vous que je dois me manifester tout de suite au rectorat pour la paie d'octobre ou dois-je attendre?
Merci!

Même situation pour moi. Pourtant j'ai donné tous les docs à la secrétaire à la rentrée qui a sans doute transmis. Je passe la voir demain pour savoir ce qu'il en est.

Pouce
Niveau 8

Message par Jenny le Lun 28 Sep 2015 - 7:36

J'ai changé d'académie, il me manque une bonne centaine d'euros sur ma paye. heu
L'ISOE peut être ?

Jenny
Modérateur

Message par Cachée le Lun 28 Sep 2015 - 8:33

Tu as eu un changement d'échelon ?

Cachée
Niveau 10

Message par Jenny le Lun 28 Sep 2015 - 8:38

Je devrais passer à l'échelon 4, mais je suis toujours au 3 sur Iprof.

Jenny
Modérateur

Message par Cachée le Lun 28 Sep 2015 - 8:44

Ce sera sûrement régularisé le mois prochain. Je n'ai peut-être pas compris, mais il te manque une centaine d'euro par rapport à l'échelon 4 ou l'échelon 3 ?

Cachée
Niveau 10

Message par Jenny le Lun 28 Sep 2015 - 8:45

Non, par rapport à l'échelon 3.
J'espère que ce sera vite régularisé... heu

Jenny
Modérateur

Message par Cachée le Lun 28 Sep 2015 - 8:49

L'ISOE qui n'a pas été prise en compte dans sa totalité peut-être effectivement, mais c'est bizarre puisque l'an dernier, en tant que stagiaire, on la touchait à 50 %.

Cachée
Niveau 10

Message par Daphné le Lun 28 Sep 2015 - 9:41

@Jenny a écrit:Je devrais passer à l'échelon 4, mais je suis toujours au 3 sur Iprof.

Il faut attendre la tenue de la CAPA dans l'académie.

Puis la régularisation.

Daphné
Demi-dieu

Message par Jenny le Lun 28 Sep 2015 - 9:57

Merci Daphné.

Jenny
Modérateur

Message par MDJB le Lun 28 Sep 2015 - 10:24

Pour ma part, j'ai été payée (et bien! yesyes ). Merci pour vos messages!

MDJB
Niveau 1

Message par ptifok le Lun 28 Sep 2015 - 11:31

Moi aussi, problème... Payée 883 € alors que j'en attendais plus du double.
J'ai changé d'académie et j'étais à mi-temps l'an dernier... Je pensais que mon ancienne académie me donnerait un salaire "temps plein"...!
Savez-vous ce que je peux faire? Je suis bien dans la m... si je ne peux pas avoir un traitement plein ce mois-ci!

ptifok
Niveau 7

Message par Daphné le Lun 28 Sep 2015 - 11:35

Ça sera régularisé le mois prochain par la nouvelle académie. L'ancienne ne pouvait pas savoir que tu avais repris un temps plein, elle a continué sur la base de ses données.
Tu ne peux pas voir avec ta banque pour un mois ? On peut avoir un découvert.

Daphné
Demi-dieu

Message par ptifok le Lun 28 Sep 2015 - 14:10

Ok Daphné, merci pour la réponse.
Mon conjoint va m'avancer ce mois-ci.

ptifok
Niveau 7

Message par CamilleDumoulin le Lun 28 Sep 2015 - 15:16

Idem ici après changement d'académie. -143€ sur la paie par rapport à août. Les 100€ en moins je me les explique car on ne bénéficie plus de la prime de transport de l'ESPE, mais les 43€ restants, ceux-là, je ne sais pas où ils sont partis...

CamilleDumoulin
Niveau 2

Message par Marie Laetitia le Lun 28 Sep 2015 - 19:08

@Daphné a écrit:Ça sera régularisé le mois prochain par la nouvelle académie. L'ancienne ne pouvait pas savoir que tu avais repris un temps plein, elle a continué sur la base de ses données.
Tu ne peux pas voir avec ta banque pour un mois ? On peut avoir un découvert.

Voire en novembre... Moi c'est ce que l'on m'a dit. Du coup j'ai demandé une avance, mais je ne me fais guère d'illusion. Y'a plus de sous dans les caisses, je pense...

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut