Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nevermind62
nevermind62
Niveau 3

être TZR dans l'académie de Lille Empty être TZR dans l'académie de Lille

par nevermind62 Sam 26 Sep 2015 - 11:24
Bonjour à tous,
mon message s'adresse aux TZR, en particulier ceux d'histoire-géographie et ceux de la zone Artois-Ternois (les deux en même temps, c'est encore mieux!). J'hésite à redemander un poste en ZR l'an prochain et votre situation actuelle pourrait m'aider à me décider... :
1° Etes-vous le plus souvent affecté à l'année ou au contraire, multipliez-vous, pour la plupart d'entre vous, les remplacements de deux semaines, entrecoupés d'"activités pédagogiques" dans votre RAD?
2° Etes-vous systématiquement affectés DANS la zone ou bcp ont-ils été envoyés hors zone?
Par avance merci pour vos réponses,
loubou59
loubou59
Niveau 9

être TZR dans l'académie de Lille Empty Re: être TZR dans l'académie de Lille

par loubou59 Dim 27 Sep 2015 - 20:06
Bonjour

Je ne suis pas prof d'H-G mais j'ai été TZR dans cette zone durant 4 ans…
J'ai durant deux années eu un remplacement à l'année, et deux autres années pleins de petits remplacements …
Affectée une seule fois hors-zone pour un remplacement de 10 jours.

voilà voilà

Sakei
Sakei
Niveau 10

être TZR dans l'académie de Lille Empty Re: être TZR dans l'académie de Lille

par Sakei Lun 28 Sep 2015 - 16:53
Moi je suis TZR HG dans une zone au-dessus de la tienne ^^
Sur mes 4 années de TZR (pour l'instant ! Very Happy), j'ai été affecté 2 années hors-zone (à 45 min-1h de mon RAD) mais toujours à l'année et une fois sur 2 sur plusieurs établissements Smile Voilà pour mes stats professeur
nevermind62
nevermind62
Niveau 3

être TZR dans l'académie de Lille Empty Re: être TZR dans l'académie de Lille

par nevermind62 Mar 29 Sep 2015 - 19:16