Arrêt maladie long, demi traitement et précomptes qui se prolongent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrêt maladie long, demi traitement et précomptes qui se prolongent

Message par Ziegelzeig le Lun 28 Sep 2015 - 15:58

Bonjour à tous, les Néos.

Mon soucis est d'ordre administratif et concerne le versement des paies. Des domaines dans lesquelles je n'ai aucune compétence (ni connaissances).
Je suis professeur titulaire en Lettres Modernes. L'année scolaire précédente, j'ai dû me faire opérer d'un kyste pilonidal et suite à une erreur médical, j'ai dû être opéré une seconde fois trois mois après. Les soins ont été longs, et les soucis nombreux. J'ai été en arrêt maladie du 27 Novembre 2014 au 1er Juillet 2015.
Étant encore soumis au délai de carence de la MGEN, je n'ai pas pu bénéficier du recouvrement de salaire, et à partir du 27 Mars 2015, je suis passé à demi-traitement.
Or, depuis le mois de Juillet, je continue à toucher une paie amputée (elle plafonne à 1269 euros net, alors que je gagne habituellement un peu plus de 1900). Juillet, Août et maintenant Septembre... ça commence à faire long, et avec les impôts et les déplacements que m'imposent le boulot, ça devient vraiment impossible d'un point de vue financier.
J'ai contacté la gestionnaire du rectorat qui m'a sorti 10 000 chiffres et opérations pour justifier la situation... et je n'ai pas compris grand chose, en fait. Moi, les chiffres, c'est pas mon fort...

Un peu d'aide pour m'éclairer dans ma situation?
Vais-je un jour récupérer une paie normale, et si oui, quand?

Merci d'avance !

Ziegelzeig
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut