Mouvement Intra 2016 sur Bordeaux en Technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mouvement Intra 2016 sur Bordeaux en Technologie

Message par mewousitou le Mer 30 Sep 2015 - 14:57

Bonjour,

je souhaiterai ouvrir un fil de discussion dédié au prof de technologie collège sur l'académie de Bordeaux.

Je souhaiterai savoir quels serait les postes vacant dans l'académie, ainsi que les points qu'il faut pour pouvoir avoir une chance de postuler.
Je recherche principalement dans les landes et les PA.
On m'a dit plusieurs fois (des directeurs d'établissement eux même) qu'il y aurait des postes vacants mais occupés pour la plupart par des vacataires ou contractuels.
Vous pouvez me contacté en MP pour me dire quels sont précisément les établissements concernés.

Cette année je vais participer au mouvement INTRA.
Que faut il faire pour y participer? Je suis syndiqué mais novice en terme de mutation.

merci d'avance pour les retours.
cordialement

Dernière édition par Thalia de G le Mer 30 Sep 2015 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Abus de majuscules dans le titre.)

mewousitou
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mouvement Intra 2016 sur Bordeaux en Technologie

Message par Bientôtlesud le Mer 30 Sep 2015 - 15:21

Tu ne peux pas connaître à l'avance le nombre de points pour obtenir un poste.
Ensuite, je te conseille de prendre contact avec un commissaire paritaire de l'académie.
Il risque d'y avoir de gros changements dans le système de mutation cette année.
Bientôtlesud
Érudit

Message par mewousitou le Mer 30 Sep 2015 - 15:45

@Bientôtlesud a écrit:
Il risque d'y avoir de gros changements dans le système de mutation cette année.

Bonjour,

Que veux tu dire par rapport à avant cette année?

mewousitou
Niveau 1

Message par Bientôtlesud le Mer 30 Sep 2015 - 16:02

@mewousitou a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:

Bonjour,