gros pb remboursement rectorat, help!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: gros pb remboursement rectorat, help!

Message par Nell le Mer 17 Juin 2009 - 21:59

@mariejoe a écrit:je suis moi aussi dans ce cas, j'étais en congé mat il y a peu, et effectivement le rectorat paye et la sécu aussi... c'est normal,

c'est normal aussi qu'elle rende le trop perçu mais DU RECTORAT, pas de la sécu... ne te laisse pas faire, vois avec les syndicats ...

oui, c'est encore mon dernier recours mais nos représentants ne connaissent pas grand chose en ce qui concerne les MA ...

Nell
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Message par mariejoe le Mer 17 Juin 2009 - 22:02

MA ou autre ca ne change rien pour ca, le statut ne diffère pas je pense... c'est pareil pour les certifiés

mariejoe
Niveau 10

Message par Pierre_au_carré le Mer 17 Juin 2009 - 22:07

@Nell a écrit:
@mariejoe a écrit:je suis moi aussi dans ce cas, j'étais en congé mat il y a peu, et effectivement le rectorat paye et la sécu aussi... c'est normal,

c'est normal aussi qu'elle rende le trop perçu mais DU RECTORAT, pas de la sécu... ne te laisse pas faire, vois avec les syndicats ...

oui, c'est encore mon dernier recours mais nos représentants ne connaissent pas grand chose en ce qui concerne les MA ...

T'es sure que t'as bien compris ? Parce que c'est hallucinant : le Rectorat récupère (en partie) ce que t'a donné la sécu !!! heu

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Nell le Mer 17 Juin 2009 - 22:24

@Pierre_au_carré a écrit:
@Nell a écrit:

T'es sure que t'as bien compris ? Parce que c'est hallucinant : le Rectorat récupère (en partie) ce que t'a donné la sécu !!! heu

malheureusement oui. Puis j'ai bien expliqué aux DEUX personnes du rectorat que j'ai eues qu'on me demande de rembourser plus que ce qu'ils m'ont donné mais ils trouvent ça NORMAL. Je ne suis apparemment pas leur 1er cas...ça laisse songeur! affraid

Nell
Bon génie

Message par mariejoe le Jeu 18 Juin 2009 - 8:35

oui oui j'ai très bien compris puisque je suis aussi dans le cas ou le rectorat va reprendre le trop perçu...

mais ce n'est pas normal qu'il récupère plus que ce qu'il a donné !

mariejoe
Niveau 10

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut