Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 8

Bon dieu, la laïcité ! Empty Bon dieu, la laïcité !

par CotPouletCot Jeu 1 Oct - 18:44
Bonjour à tous,

J'ai un petit (gros) problème : je suis convoqué pour la formation à la laïcité le seul jour où j'ai pu placer le devoir de 2h de mes secondes, qui sont prévenus de la date depuis deux semaines.

N'y a-t-il aucun moyen d'obvier à cette situation ? De participer à une autre session ? …ou suis-je obligé de m'adapter, de faire un trait sur ma journée de 7h, et de reporter le DS et l'adapter en DS d'une heure et demie ?

Merci à tous !

_________________
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
livie
livie
Fidèle du forum

Bon dieu, la laïcité ! Empty Re: Bon dieu, la laïcité !

par livie Jeu 1 Oct - 18:59
Un surveillant ne peut pas gérer le devoir si tu expliques la situation à ton chef ?
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 8

Bon dieu, la laïcité ! Empty Re: Bon dieu, la laïcité !

par CotPouletCot Jeu 1 Oct - 19:04
Oh livie, quelle bonne idée vous avez là ! Je demanderai demain Smile

_________________
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Bon dieu, la laïcité ! Empty Re: Bon dieu, la laïcité !

par Gryphe Jeu 1 Oct - 20:01
livie a écrit:Un surveillant ne peut pas gérer le devoir si tu expliques la situation à ton chef ?
Le chef sera ravi d'avoir la classe prise en charge. Very Happy
(Le surveillant sera peut-être moins ravi, certes. :| )
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 8

Bon dieu, la laïcité ! Empty Re: Bon dieu, la laïcité !

par CotPouletCot Jeu 1 Oct - 20:56
Faire plaisir au chef, c'est me faire plaisir ! Razz

(l'inverse n'est pas forcément vrai)

_________________
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum